01/09/2009
Une certaine Extrême-Gauche se réveille...
=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=
Une certaine extrême-gauche se réveille à propos de l'Islamofascisme...
Emission très intéressante diffusée sur Radio Libertaire, avec deux membres de "Riposte Laïque". L'animateur anarchiste de l'émission est trop crispé à mon goût... mais ça et là de belles vérités tombent.
En cliquant sur "Podcast", vous pouvez télécharger l'émission en fichier mp3 pour l'écouter chez vous quand bon vous semble, si vous ne désirez pas utiliser le lecteur en ligne.
Trouvé chez "Riposte Laïque"...
11:06 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (5) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook

















































