24/07/2013
Il n'y a qu'un seul problème : celui de la mort...
16:00 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Louer son ventre...
=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=
« Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? » Pierre Bergé
13:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (3) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Mettre en cause le fait même d'exister...
07:00 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook





















































