20/11/2022
Il est arrivé !!!
20:33 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Ocean Viking
20:30 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Type de Missile
20:29 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Beau Temps
20:28 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
La Cop 27
20:27 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Winnie
20:25 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Et nos morts...
=--=Publié dans la Catégorie "Lectures"=--=
« Vous avez tout détruit, tout souillé, tout humilié ! Tout mélangé, tout mercantilisé, tout transformé en fric ! Oh bien sûr que vous avez la loi avec vous... Vous avez toujours la loi avec vous ! C'est vous, la loi ! Mais nous, on a les oiseaux, la beauté, l'histoire et nos morts ! Et on ne se laissera pas faire ! »
Olivier Maulin, La fête est finie
16:00 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Sourire
=--=Publié dans la Catégorie "Lectures"=--=
=--=Publié dans la Catégorie "Ô Mort... Ô Mort..."=--=
« Comme elle nous souriait, au dernier jour, cette bonne mère !
L'AMI.— Souviens-toi de ce sourire! C'est un reflet de la victoire sur la mort. Évangile libérateur ! pour t'annoncer, un dernier souffle de voix est plus puissant qu'une voix retentissante.
Toute belle vie demeure parmi nous comme un don de Dieu. Puisse le parfum en être gardé ! Ce qu'ils nous ont laissé, les chers envolés, reste à jamais notre trésor. Leur paix nous environne, apaise nos coeurs au sein des luttes, trempe notre courage aux heures difficiles. Vaillante patience, bonne humeur inaltérable, confiance en Dieu ; dans la figure de ta mère tout cela te sourit.
Et nous n'entrons pas seuls dans le mystère dernier. Ils sont tous là, les morts aimés. Leur présence nous soutient, leurs âmes nous accueillent et nous disent : Bon courage, amis, la tribulation augmente, mais le but est proche ; voici la grande paix, voici le port, voici la patrie !
*
Dans l'ombre planant sur nos sentiers, les regards des morts aimés se lèvent comme des étoiles. Sources d'espérance et de réconfort, ils nous aident à vivre et à souffrir, à marcher dans la certitude de l'invisible et dans l'affranchissement des éphémères vanités. »
Charles Wagner, L'ami - Dialogues intérieurs
07:00 Publié dans Lectures, Ô Mort... Ô Mort... | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
L'Opinion Dominante...
05:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook


























































