Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2007

Point de dédain ou de condescendance...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Je lis vos commentaires avec intérêt... mais je n'ai pas du tout le temps de vous répondre car j'ai d'autres dragons à maîtriser en ce moment... et pour le peu de temps qu'il me reste je préfère encore venir sur vos blogs pour vous lire aussi... merci de votre compréhension... les choses rentreront dans l'ordre d'ici peu... ma guitare m'appelle.

Bien à Vous...

@)>-->--->---

22:40 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Pas de problème, Nebo, c'est une situation qui se produit assez souvent au cours d'une vie de blogger.
Aussi, personne ne t'en tiendra rigueur ;-)

Écrit par : Scheiro | 17/06/2007

Les commentaires sont fermés.