Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2007

Soft Parade

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Les réformes en cours que le gouvernement Fillon veut accomplir et que des agités gauchistes refusent en gesticulant nerveusement, je n’ai même pas envie d’en parler tellement ces petits affrontements entre minables féodalités mortuaires me laissent, une fois de plus, hébété. C’est à croire que l’imbécillité et son cortège d’actions minables de part et d’autre n’a pas de frontière à droite comme à gauche.

« Je n’ai jamais osé être de gauche quand j’étais jeune de peur de devenir de droite en vieillissant. » Antoine BLONDIN

Merde ! J'ai cité un hussard. C'est qu'ça va pas arranger mes affaires qu'c't'affaire !

07:50 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Droite, Gauche, Antoine Blondin | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ah ah... j'adore et partage totalement...

Écrit par : Viviane | 02/08/2007

Gauche. Droite. Je ne vois plus très bien à quoi tout ça renvoie.

Écrit par : Ezrah | 02/08/2007

Les commentaires sont fermés.