Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2007

Être - X

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Comment traverser la journée sans trop d’encombres, alors que tout, sur mon lieu de travail, m’incite au dégoût ?

En me perdant, pour une large part, dans la spirale intérieure de la pensée sereine.

En semant l’adversité dans le labyrinthe personnel où personne ne peut me suivre.

Je travaille.
Une partie de moi-même consciente de ce que je fais.
L’autre partie, la plus importante, ailleurs : là où est la Vie.

Nouvelle forme de retrouvaille dans la fuite.

Un peu moine.

17:20 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Être | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ouais,je connais ça.Faut qu'on traverse la jounée comme on peut.C'est pas toujours facile.

Je suis intimidé face à vos écrits.

Écrit par : Franck | 29/09/2007

Détendez-vous... il n'y a pas de quoi être intimidé...

Écrit par : Nebo | 29/09/2007

Les commentaires sont fermés.