Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2008

Sollers/Hadjadj

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

Le site Royaliste, Les épées, organise des débats/conférences de qualité avec des personnalités intellectuelles pas forcément royalistes.

Qui sont "Les épées" ? Cliquez pour savoir...

ICI, le débat Sollers/Hadjadj sur la Chair dans la Catholicité (.mp3) qui a fait couler tellement d'encre chez Isabelle des Charbinières, en particulier ici, et ici (voir les articles et les commentaires).

Je mets les liens afin que les particules circulent...



15:00 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (6) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

J'ai regardé tout ça avec attention. Je vois que vous n'êtes pas si bien vu que ça chez les réaco-intégristes. Pourquoi en ce cas vous complaire ainsi dans une posture réactionnaire vous-même ? Votre écriture sait si bien, par ailleurs, être brillante.

Écrit par : Anne | 03/05/2008

Anne... qui que vous soyez... vous me faites soupirer.

Écrit par : Nebo | 03/05/2008

aïl aïl aïl... Suis-je un réaco -intégriste? Sûrement au yeux de certaine. Et pourtant...comment expliquer. Comme je l'ai dirt à un Zak affreux réaco-intégriste qui me plait justement pour son désir fou d'absolu, sans les âmes comme Nebo, il manquerait quelque chose de vital. Le mouvement même qui parcourt l'esprit.
"La question" n'est pas monolithique. certains le comprennent.
Je suis un peu triste sur ce coup.

Écrit par : Restif | 03/05/2008

Restif... demeurons dans la joie... ;-)

« L’arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton coeur. Relis chaque matin le livre de la joie. » Omar Khayyâm - Rubâ'iyyât

Écrit par : Nebo | 03/05/2008

Ma "foi", c'est vrai! Que vive la danse et que dans la tentation même du désespoir s'allume le rire!
nous vivons, aimons crépitons de toutes nos foudres : saluons madame la vie.
Eh, le conseil pour sobre qu'il soit m'a VRAIMENT fait du bien Nebo! Que la bénédictions des puissances d'heureuses ondes te soit acquise, à toi et à ceux qui ont la chance que tu les aimes.

Écrit par : Restif | 03/05/2008

...et j'ai la chance d'être aimé aussi... :-)

Écrit par : Nebo | 03/05/2008

Les commentaires sont fermés.