Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2008

Niqués les FARC... suite...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Vu chez Ilys...





"Nous sommes arrivés dans un endroit avec des guérilleros armés qui nous faisaient se dépêcher, avancer comme toujours. (…) Les hélicoptères sont arrivés, et des personnages surréalistes en sont sortis (…) Ils ont parlé avec les chefs, le commandant Henrique, le commandant Cesar. Ils avaient des T-shirts de Che Guevara et je me suis dit : ‘Ça, c’est des FARC’.” Les otages sont montés menottés dans un hélicoptère.

“C’était très humiliant (…). Quand nous somme montés dans l’hélicoptère, très frustrés, je ne voulais même pas parler aux personnes qui étaient là. L’hélicoptère s’est envolé, et tout à coup quelque chose s’est passé, je ne me suis pas bien rendu compte de quoi et tout à coup j’ai vu le commandant qui pendant tant d’années avait été si cruel et si humiliant, je l’ai vu au sol, les yeux bandés.

“Je crois que je n’ai même pas été heureuse (…) ; le chef de l’opération a dit : ‘Nous sommes l’armée colombienne, vous êtes libres’ et l’hélicoptère est presque tombé ! On a sauté, on a crié, on s’est embrassés, on pouvait pas le croire, c’est un miracle."


in Le Monde

---------------------------------------------------------------------------

Je rajoute, pour ma part ce qui suit...





Les gonzesses bobos altermondialistes savent se rendre attrayantes pour le révolutionnaire lambda moyen... faut bien que le bétail puisse se reproduire, n'est-ce pas ?

'achement "SEX"...

20:04 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Et un triple ban pour Uribe, affreux patenté de toute la presse bobo. Et un Chavez enfoncé, un!

Écrit par : Restif | 05/07/2008

Ah, j'adore cette histoire de rançon. Ca me rappelle utilement que cesser UN instant d'être paranoïaque c'est déjà tomber dans la naïveté. On vit une époque formidable!

Écrit par : Restif | 07/07/2008

Les commentaires sont fermés.