Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2008

Qui se souvient de Fixed Up ?

=--=Publié dans la Catégorie "Music..."=--=










Spéciale dédicace à mon frère des 1000 et 1 guerres, Bro' Vince du groupe Wolfoni... frangin avec lequel j'ai brûlé une partie de ma jeunesse... en écoutant Fixed Up.

00:00 Publié dans Music... | Lien permanent | Commentaires (9) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Joss ? Jess ? Joe ? celui qui nous a sortit cet album des bacs en nous disant "ça, le gars je suis sûr que ça va vous plaire…"… Un fan de Chris spedding, je me souviens, j'y ai pensé à ce fameux concert (de Chris).
Que le grand fripafouek me retourne le ciboulok, mais ce vinyl, je ne l'ai plus… Je t'embrasse frangin.

Écrit par : Bro'Vince | 26/07/2008

Putain... que de souvenirs qui émergent... je vais voir, par mes connections... ;-) ... si y'a pas moyen de le trouver ce putain d'album, que je dois avoir quelque part sur une vieille K7... mais qu'il me faudrait retrouver, ce qui est fastidieux, tu peux me croire.

Écrit par : Nebo | 27/07/2008

Moi j'ai ça en vinyl,alors pour la copie,c'est pas gagné!!!
Fixed-up,c'est l'époque bénie ou j'achetais pleins de
groupes Français:
LBS-THUGS-CORONADOS-DOGS-WILD CHILD-CITY KIDS-
BATMEN...........
Je vous laisse le soin de compléter la liste.
Si je vois le cd de Fixed-up (d'occas',car plus édité depuis longtemps!!!),je pense à vous.
J'ai vu les THUGS,il y a quelques semaines à la
Maroquinerie (reformation pour une tournée et point
barre),c'était TERRIBLE.
Le temps n'a pas eu de prise sue eux.
A bientôt.

Écrit par : bips | 27/07/2008

Salut Bips,

Tu l'as en vinyle ? Et bien la numérisation devrait pouvoir se faire. Tu me le confies, à l'occasion, et je te le rends rapidement... ;-)

Écrit par : Nebo | 28/07/2008

J'ai le premier album de Fixed up qui date de 84,plus
trois 45t.
On peut faire comme ça,je t'appelle pour le rendez-vous.
Si tu cherches autre chôse,mes archives vinyliques sont
à ta disposition.
Bonne journée.

Écrit par : bips | 28/07/2008

Appelle quand tu veux Bips... :-)

Écrit par : Nebo | 28/07/2008

Le premier album de Fixed up,est moins carton,moins
"Australien",plus Pub rock,par rapport à la suite de
leur carrière,mais les compos sont bien.
Ca va te plaire.
Je t'appelle.

Écrit par : bips | 28/07/2008

j'ai quelques galettes Fixed Up les 2 albums, un maxi et quelques 45 dont "Take a look at me"
Vous pouvez trouver les albums sur le net en fouillant un peu
Pour vital hours
http://powerpopcriminals.blogspot.com/2007/08/fixed-up-vital-hours-1987-closer-was.html

Écrit par : herbot | 01/03/2009

quel bonheur de revoir the fixed up

mon groupe préféré avec les dogs

Écrit par : albert | 07/05/2009

Les commentaires sont fermés.