Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2008

Les bisounours ? C'est terminé...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Chopé chez Xyr... Laissez charger et regardez intégralement...

On te casse les couilles ? Gratuitement ? Histoire de se faire mousser ? On s'en prend à tes biens sous les regards éteints et léthargiques des habitants de ton quartier ? No problemo. Sors ta batte de base ball ou de criquet et passe à la purge... Good Luck...


Soft
13min07sec

16:43 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

s'il y a bien une émotion dont il est difficile de se débarrasser, c'est bien la peur...

Écrit par : astrale | 25/08/2008

J'ai bien aimé cette vidéo...
Ce n'est pas de la peur, non ; ce n'est pas du courage, non ; ce n'est pas de l'héroïsme, non ; c'est peut-être (sûrement hélas) du quotidien, mais en tout cas, c'est de l'éducation qu'il faut désormais dans ce monde sans boussole honorable - nous sommes d'accords !
Tout est à refaire désormais (tabula rasa) en urgence et avec force, mais sans haine, c'est tout, mais ce n'est pas rien !
La haine est l'opium des faibles et des paumés à jamais...
La force est... (Je n'en sais rien encore, je cherche !)
Mais ne me parlez pas pas d'amour non plus, sinon je vous fous ma main (ma batte) sur la gueule !
A+

Écrit par : Martin Lothar | 29/08/2008

Les commentaires sont fermés.