Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2008

Obama veut casser la baraque ?

=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=

 

Les élections américaines sont pour très bientôt. Il est intéressant de voir la gigantesque Obamania qui s'est saisi de tout le monde et de l'intérêt littéralement racial porté au candidat dans l'espoir d'avoir, enfin, un changement conséquent aux USA. Mais Daniel Pipes n'est pas de cet avis. Et votre serviteur non plus...

 

 

"Colin Powell répétant désormais le mensonge selon lequel Barack Obama a toujours été un Chrétien, ce « en dépit des informations confirmant l'enfance musulmane d'Obama » (ainsi l'inscription à une école indonésienne le répertoriant comme musulman), on doit constater avec consternation que le candidat démocrate s'emploie à dissimuler la vérité sur cette question.

Portons notre attention, en ce contexte, sur un sujet connexe, les relations d'Obama tout au long de sa carrière avec l'islam extrémiste, et l'endettement moral impliqué. Sur un plan plus précis, Obama maintient des liens indirects, mais anciens et persistants, avec deux organisations, le Council on American Islamic Relations (CAIR), incriminé, sans mise en examen, par le gouvernement américain en 2007 comme complice de conspiration dans un procès concernant le financement du Hamas ; et The Nation of Islam, condamnée par l'Anti-Defamation League pour un passé marqué « de manière constante par le racisme et l'anti-sémitisme ».


Cliquez sur la photo...


Commençons par les liens d'Obama avec des islamistes :

Les relations à Khalid al-Mansour. Selon l'ancien président du quartier de Manhattan Percy Sutton, Al-Mansour a collecté de l'argent pour financer les « dépenses d'Obama à la Harvard Law School ». Al-Mansour un noir américain (nom de naissance Don Warden) est devenu un conseiller du prince saoudien Al-Walid bin Talal, le principal donateur du CAIR. Al-Mansour a des positions islamistes classiques : il nie que le gouvernement soudanais entérine l'esclavage, il nie les liens des Juifs à Jérusalem. Il a écrit une brochure appelée « Américains, prenez garde. Le complot sioniste contre l'Arabie saoudite ». (Obama et al-Mansour réfutent les déclarations de Sutton).

Les relations avec Kenny Gamble (connu aussi sous le nom de Luqman Abdul-Haqq) : Gamble, un producteur de musique pop autrefois connu, a coupé le ruban lors de l'inauguration d'un quartier général de campagne d'Obama situé dans un immeuble du sud de Philadelphie dont il est propriétaire. Gamble est un islamiste qui achète de nombreuses propriétés dans Philadelphie aux fins de créer une zone résidentielle réservée aux Musulmans. En tant qu'émir autoproclamé du United Muslim Movement, il a aussi des liens nombreux avec des organisations islamistes, dont le CAIR et la Muslim Alliance in North America. (Siraj Wahhaj, l'émir du MANA a été impliqué, sans mise en examen, pour complicité de conspiration dans l'attaque contre le World Trade Center en 1993).

Les relations avec Mazen Asbahi. Le premier coordinateur de la campagne d'Obama en direction des Musulmans a démissionné après des révélations montrant qu'il avait fait partie du bureau d'une organisation financée par l'Arabie saoudite, le North American Islamic Trust, position qu'il partageait avec Jamal Said, incriminé lui aussi, sans mise en examen, comme complice de conspiration dans le procès concernant le financement du Hamas en 2007. Asbahi a des liens avec les bureaux du CAIR à Detroit et à Chicago, avec l'Islamic Society of North America, incriminée elle-même, sans mise en examen, pour le financement du Hamas et d'autres organisations islamistes.

Les relations avec Minha Husaini. Le second coordinateur de la campagne d'Obama en direction des Musulmans a un passé islamiste et a travaillé comme stagiaire au Muslim Public Service Network. Immédiatement après sa nomination par Obama, elle a rencontré un groupe d'une trentaine de Musulmans incluant des gens aussi connus que Nihad Awad du CAIR, Mahdi Bray de la Muslim American Society, qui a soutenu publiquement des groupes terroristes tels le Hamas et le Hezbollah, et Johari Abdul Malik de la Dar Al-Hijrah Mosque de Falls Church en Virginie, qui a déclaré aux Musulmans Américains : « Vous pouvez faire sauter des ponts, mais vous ne pouvez pas tuer des gens innocents qui se rendent à leur travail ».

Passons aux liens d'Obama avec The Nation of Islam :

Le donateur et l'allié de longue date d'Obama, Antoin « Tony » Rezko a été, trois décennies durant, le partenaire de Jabir Herbert Muhammad, fils d'Elijah Muhammad, dirigeant de The Nation of Islam, et dit qu'il a donné à Jabir et à sa famille des « millions de dollars au fil des ans ». Rezko a aussi été directeur exécutif de la Muhammad Ali Foundation, une organisation douteuse qui, sans l'autorisation d'Ali, a utilisé le nom de celui-ci qui, par ailleurs, a été récompensé par le CAIR.

Jeremiah Wright, le pasteur estimé d'Obama pendant vingt ans, a des liens passés avec The Nation of Islam, a accepté récemment la protection d'un détachement de sécurité de The Nation of Islam, et a parlé louangeusement de Louis Farrakhan comme de « l'un des géants de l'expérience religieuse des Afro-Américains ». L'église de Wright a célébré Farrakhan pour avoir été « la parfaite illustration de la grandeur ».

Farrakhan lui-même a annoncé son soutien à Obama, le qualifiant d' « espoir du monde entier », de « celui qui peut relever l'Amérique après sa chute », et même de « Messie ».

Le fait que la biographie d'Obama montre des liens si fréquents avec des organisations aussi peu recommandables que le CAIR et The Nation of Islam devrait donner à réfléchir. Combien de politiciens ont-ils eu des liens avec une organisation de ce genre, et combien en ont eu avec sept d'entre elles ? John McCain appelle charitablement Obama « une personne dont vous ne devez pas avoir peur si elle devenait Président des Etats-Unis ». mais les liens multiples d'Obama avec des organisations anti-Américaines et subversives, signifie qu'il ne répondrait pas aux critères de sécurité exigés pour l'engagement des employés du gouvernement fédéral.

L'agression islamique constitue l'ennemi stratégique de l'Amérique. Les nombreuses relations insalubres d'Obama suscitent des doutes graves concernant son aptitude à être Commandant en chef des Etats-Unis d'Amérique."

----------------------------------------------------------------------------------------

Source, pour le texte : Chez Daniel Pipes

----------------------------------------------------------------------------------------

 

Je vous invite également à jeter un oeil vers chez "5 Years Later"

où j'ai trouvé ces vidéos qui parlent toutes seules, non ?

Les liens du Pasteur d'Obama avec la Nation of Islam

 

 

 

 

Jeremiah Wright, le pasteur, ami et mentor de Barack Obama, révisionniste faisant de Jésus un noir et axant ses discours et son prêchi-prêcha sur sa haine des blancs...

 

 

 

 

Barack Obama s'en prend aux actes de guerre de John McCain et refuse de présenter ses excuses

 

 

 

 

 

Mais McCain, pendant que Barack Obama jouait aux soldats de plomb et étudiait (en 1967) dans une école musulmane en Indonésie, avait un comportement héroïque dans les géôles vietnamiennes en tant que prisonnier de guerre de 1967 à 1972.

Un reportage français, retrouvé dans les archives de l'INA, l'atteste.

 

23:00 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (23) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ravi de constater que nous ne sommes pas seuls! ;-)

Écrit par : Major Tom | 26/10/2008

Vous n'êtes pas seul, Major Tom, mais nous sommes peu.

Écrit par : Henri | 26/10/2008

Chose très troublante: S'il était Musulman et qu'il est devenu chrétien, se serait donc un apostat, soit le pire des crimes dans l'Islam, puni de mort. Or il est particulièrement bien vu par l'ensemble du monde musulman....

Écrit par : xp | 26/10/2008

C'est exact... moi ce qui attire mon attention, par contre, c'est qu'il cherche à cacher tout ça. Qu'un musulman devienne chrétien après avoir ouvert les yeux, voilà qui me réjouit, cependant le simple fait qu'il dissimule et noie le poisson dans l'eau montre, au moins, qu'il n'a pas la conscience claire à ce sujet.

Et puis ce qui est paradoxal, c'est que quelqu'un qui voudrait devenir Haut Fonctionnaire de l'Etat, aux USA post 11 septembre 2001, il ne passerait pas les barrières de sélection s'il avait un passif comme le sien. Je ne parle pas de ses origines Kenyane, après tout un Powel est d'origine jamaïcaine, mais bel et bien de ses accointances avec des islamistes. Or, là, il se présente aux élections présidentielles. Et tout le monde s'écrase... juste parce qu'il est noir. C'est comique.

Écrit par : Nebo | 26/10/2008

Nebo, ton post est con, inutile et malveillant.
Con parce que tu donnes à penser qu'il y aurait de l'espoir avec les Républicains, come backers for ever des élections truquées à la voyeuse électronique ;
Inutile parce que personne ne doute du fait qu'Obama le démocrate coopté par l'autre moitié des multinationales (ça a beau rester occulte, ça s'appelle quand même le mondialisme et avec la Firme on rigole pas) fera gentiment là où le Pouvoir lui a demandé de faire ;
Malveillant parce que j'ai beau chercher, je ne vois aucun intérêt à se palucher sur des pantins, sauf à en être un bienheureux soi-même.
Je ne détiens pas la vérité, surtout que je suis pressé ce matin, mais enfin "l'argument" ZZtop longues barbes et slogans vieux ne vaut pas grand chose.
Tu ne crois pas que le seul intérêt de cette élection ricaine, c'est qu'Obama élu preuve sera faite en six mois à peine qu'il n'est aucun espoir pour le monde à moins d'un renversement de l'oligarchie "démocratique" et "républicaine" ? Tu crois sincèrement qu'il faut tuer le bougnoule pour que le luth"rien voit clair ?
Car c'est bien de ça, la guerre, dont il s'agit à nos paisibles dépens - de l'argent de l'or noir que tout au monde faufile dans des bas de laine à particules.
Encore une fois, comme je te le disais voici plus d'un an, tes légitimes inquiétudes de banlieusard n'atteste aucune légitime paranoïa, de celles que soulagerait "l'affirmative action".

Écrit par : Guit'z | 26/10/2008

"Tu crois sincèrement qu'il faut tuer le bougnoule pour que le luthérien voit clair ?"

Ce genre de propos fantasmés par votre cortex, je vous les laisse, Guit'z. Ils ne m'ont pas même effleurés. Vous pouvez appuyer vos espérances sur une utopie (le renversement des oligarchies quelles qu'elles soient), Oussama et sa clique appuient les leurs sur la réalité concrète du monde, sur la géo-politique et la géo-stratégie. Libre à vous de danser dans le noir et de me juger un peu vite (ZZ TOP)... la réalité nous rattrape toujours tôt ou tard... tous... sans exception... et nous finissons tous par payer nos ardoises.

No offense.

Écrit par : Nebo | 26/10/2008

Il me semble déceler des germes de saine révolte chez Guit'z malheureusement je n'arrive pas à tout déchiffrer.
Il est clair que Mc Cain que la presse nous présente volontiers en France comme un va-t-en-guerre jusqu'au-boutiste n'est pas du tout cela.
En attendre le salut semble illusoire.
Le Choix qu'ont les Américains entre Obama et Mc Cain, c'est, toutes proportions gardées de même nature que celui que nous avons eu entre Sarkozy et Royal.
Dans tous les cas le citoyen paie les pots cassés.

Sur l'attitude d'Obama vis à vis de l'Islam, elle est parfaitement conforme avec les préceptes du Coran qui recommande de ne pas se dévoiler tant qu'on n'est pas en position de force. Serait-il apostat que les musulmans du monde entier le voueraient à la mort.
"S'ils se détournent, saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez"
Or il n'en n'est rien.
Donc il n'est probablement pas apostat. Il dissimule.
Obama une sorte de marrane ?

Tant que les Américains ont le droit de détenir des armes rien d'irréversible ne peut se produire. Il sera intéressant de voir si une des premières mesures d'Obama ne va pas être de tenter modifier le IIème amendement

Écrit par : Paul-Emic | 26/10/2008

"Tant que les Américains ont le droit de détenir des armes rien d'irréversible ne peut se produire"

Avec leurs armes, ils défendent leur liberté, mais aussi la notre.

Écrit par : xp | 26/10/2008

D'ailleurs si Oussama Ben Laden avait la force de frappe et la capacité d'intervention des USA les Obamaniaque ne dormiraient pas tranquilles.

Écrit par : Nebo | 26/10/2008

Pfff..."Obama casse la baraque"....c'est quoi ces jeux de mot pourris qui tournent sur toute la toile maintenant?

Un peu d'imagination les gars...

Écrit par : Spendius | 27/10/2008

Paul-Emic, tout enfant né de père musulman est musulman pour l'Islam. Dés lors qu'il abandonne la filiation spirituelle paternelle il est un apostat qui mérite la mort. Dixit le Coran.

Écrit par : Charles | 27/10/2008

Spendius, vous avez oublié le point d'interrogation. "?"

"Obama veut casser la baraque ?"

Je suppose que c'est une allusion à la maison blanche,voire à la maison USA.

Écrit par : Charles | 27/10/2008

D'autres points de vue sont abordés sur mon site. Oui l'unanimité des médias à l'encontre d'Obama me semble inquiétant.

Écrit par : Fabrice | 27/10/2008

@ Charles
C'est exactement ce que je dis et que dit XP plus haut.
Donc s'il n'est pas menacé, c'est qu'il n'est pas apostat, c'est donc qu'il est toujours musulman

Écrit par : Paul-Emic | 27/10/2008

Merci Monsieur Nebo d'éclairer nos condisciples "français" sur ce vote noir et " bobo"..
Tout ce qui est "anti" et "décalé" excite notre société frustrée..par quoi, par qui,pourquoi??
Révolution de "paille", pourquoi faire subir à son prochain ce que l'on a pas eu les couilles de faire..
Obama est une merde intégrale, tout le monde le sait...mais tous les bobos le souhaitent..
Cruel cas de conscience pour tous les gauchistes de l'univers : je ne fais rien , mais je serais toujours auprès de celui qui en fais 10 fois moins et qui n'est pas content..

Écrit par : Ed | 27/10/2008

"Je suppose que c'est une allusion à la maison blanche,voire à la maison USA."

Mouais...ce serait moyen. Faudra qu'il explique. Et le problème, c'est que quand un trait d'esprit, un jeu de mot, ou une vanne est expliquée, c'est le signe qu'elle a pas fait son effet.

L'autre problème, c'est qu'un titre, faut que ça accorche, pour que l'article accroche aussi.

Nebo, si vous voulez, je deviens votre agent!

Écrit par : Spendius | 27/10/2008

Spendius... Gainsbourg disait que "la connerie est une décontraction de l'intelligence"... laissez-moi donc faire mes jeux de mots limites... si ça me détend... Vous aimez bien, vous, certains gros navets hollywoodiens sans que je trouve rien à y redire. ;-)

Écrit par : Nebo | 27/10/2008

Quoi, Back to the future? Hey!

Écrit par : Spendius | 27/10/2008

Assez troublant, tout cela.
Enfin il est facile de comprendre pourquoi le candidat Obama se fait discret sur le sujet...
Maintenant pourquoi le candidat Mc Cain ne s'est il pas servit trop de cela durant la campagne??? Je pense que s'il était convaincu des convictions mulsulmanes d'Obama les attaques auraient fusées de façon plus récurentes, non?
Palin parait -elle moins dangereuse derrière son joli minois?

Écrit par : la fouine | 28/10/2008

J'ai vu que McCain est descendant d'esclavagistes. C'est humiliant ça ou pas?

Écrit par : Spendius | 28/10/2008

Lafouine, McCain s'en est servi dans une certaine mesure... CNN en a parlé... mais pas nos médias français... de même, nos médias français n'ont pas du tout évoqué les dérapages nombreux d'Obama, ils ont préféré évoquer les dérapages de McCain. Lorsqu'Obama insulte les électeurs du Middle West, les Red Necks moyens, lorsqu'il prétend que McCain n'a que ses blessures de guerre à proposer comme programme, qu'il en vient même à mettre ces blessures en doute et qu'il refuse de présenter ses excuses, en France personne n'en a parlé. Et puis McCain est plutôt un gentleman et il ne fait pas trop dans le "argumentum ad hominem". Obama, par contre, est un petit merdeux bobo, cynique et manipulateur.

Pour accéder aux plus hautes fonctions de l'Etat, en tant que Haut Fonctionnaire par exemple, si on a le passif d'Obama on est aussitôt recalé. Les barrières sont terribles aux USA. Et là... Obama se présente tranquillement sans que cela n'interpelle grand monde.

Spendius... vous avez choisi vos ancêtres vous ? Moi pas. L'important, comme disent les chinois, est de les porter nos ancêtres et de ne pas être portés par eux.

Écrit par : Nebo | 28/10/2008

Mc Cain descendant d'esclavagiste ? pourquoi pas, probablement comme Obama d'ailleurs.

Écrit par : Paul-Emic | 28/10/2008

J'ai pas donné d'opinion - j'aime ni l'un ni l'autre, de toute façon.

Écrit par : Spendius | 29/10/2008

Les commentaires sont fermés.