Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2009

Benoît XVI et les "intégristes"...

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

 

Le pape Benoît XVI travaille à la réunification des chrétiens sous le même toit. Ne jugez pas trop rapidement. Mesurez plutôt la portée du geste. Et ce, quelle que soit votre opinion de la bouillabaisse. 


Pris sur le site de KTO.

03:25 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (17) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook