12/02/2009
Benoît XVI et les "intégristes"...
=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=
Le pape Benoît XVI travaille à la réunification des chrétiens sous le même toit. Ne jugez pas trop rapidement. Mesurez plutôt la portée du geste. Et ce, quelle que soit votre opinion de la bouillabaisse.
Pris sur le site de KTO.
03:25 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (17) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
















































