Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2009

Mark Tschanz

=--=Publié dans la Catégorie "Music..."=--=  

 

Mark Tschanz a déjà composé un grand nombre de musiques pour des productions hollywoodiennes et des séries ou documentaires TV, mais lorsqu'il se consacre à sa propre musique, ça sonne aussi...


16:00 Publié dans Music... | Lien permanent | Commentaires (4) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bon, je suis désolé de venir faire chier encore une fois, mais elle est passée ou, la petite mort.net?

C'est grâce à ce site que j'ai découvert Miranda Kerr, c'est le pillier de la réacosphère, bordel.

Écrit par : Spendius | 16/04/2009

Aucune idée... connais pas... par contre Mark Tschanz est suisse... ha !

Écrit par : Nebo | 16/04/2009

Vous connaissez pas la petite mort? Et toutes les fotos de lingerie que vous commentez chez Ilys, elles viennent d'ou d'après vous?

Il est pas mal votre gars, ouais. Ce qui me fait rappeler de vous demander si vous connaissez Tool. J'ai été dernièrement ébloui par cette chanson:

http://www.youtube.com/watch?v=wS7CZIJVxFY

Si vous appréciez...le commentaire est intéressant, je trouve.

Écrit par : Spendius | 16/04/2009

C'est un excellent groupe, TOOL... je connais depuis pas mal de temps. Je ne savais pas que ce morceau était construit selon des normes mathématiques... mais cela ne me surprend aucunement... c'est tout à fait dans la logique démentielle de ces musiciens.

Écrit par : Nebo | 17/04/2009

Les commentaires sont fermés.