Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2009

L'EFFROYABLE IMPOSTURE !

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

 

Souvenez-vous du 20 septembre 2000, l'affaire Mohammed Al-Durah...


14min01sec

07:00 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (11) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Il est évident qu'il y a manipulation. Et une manipulation sur le dos d'un gosse mort, ça schlinbgue épouvantable. De toute façon,ce garçon eut-il été une indiscutable victime de Tsahal, tout juste pourrait on regretter que les israéliens n'aient pas des caméras qui tournent lors d'un attentat kamikaze, d'un bus qui saute. A Ils devaient envoyer immédiat les camérasdès annonce d'attentas. Mais peut-être que ce serait trop à gerber ppur passer à sainte TV qui connaît le Bien, qui sait d'avance qui est coupable.

Et puis surtout...Depuis quand peut on trancher de la complexité d'une guerre qui engage deux camps en montrant un enfant mort (manip ou pas,c'est dérisoire). Des enfants morts,ce n'est pas ce qui manque. Il y en a tous les jours en Somalie, en Afghanistan, il y en eut une chiée en Tchétchénie.Combien d'enfants morts à Dresde? à Hiroshima Qu'est ce que ça prouve un enfant mort si ce n'est l'abyssale horreur du monde? (sur la Tchtéchénie lire l'incroyablement courageuse Politovskaïa, se renseigner aussi -oh combien! - sur les joyeux trafics entre militaires russes et authentiques islamistes -ce qu'était loin d'être la grande partie de la résistance Tchétchéne -, comment des fortunes se sont faites sur le pétrole détourné à la grande joie des deux compères Ivan et Ali...Se demander aussi si géostratégiquement la Russie pouvait se permettre une Tchétchénie indépendante qui, fut-elle laïque au départ,risquait de glisser grave vers le drapeau vert et eut de toute manière connut un conflit civile entre fanatiques du prophète et "normaux"-enfin y a de grandes chances pour que c'eut été leur avenir, même minoritaire, l'islamiste armée lâche pas son os .CF Afghanistan.Là bas aussi ça pue bien, bien, entre Karzaï pourri et Taliban l'épurateur. tu liquides Karzai tu mets qui ? Un pire? "Mieux vaut le diable que l'on connait" etc, etc )


Enfin bon, Nebo je comprends que tu mettes cette vidéo en libre visualisation puisqu'il y a des gens qui pensent avec des tripes sentimentales et non un cerveau (et pire : des tripes sentimentales de mauvaise foi).
J'ai vu 4 vidéos formidable (courtes hein,les 4 vidéos ensembles ne font pas 15 minutes), avec Rémy Brague qui cause puis une femme docteur en islamologie,Anne Marie Delcambre. Je pense sincèrement que c'est plus important encore que le démontage des mensonges de l'exploiteur de gosse. On y apprend des choses très simples mais pas assez connues. Moi qui pensais connaître quelque petites choses sur l'Islam...comme quoi on peut avoir une petite idée de la gnose schiite et ne rien connaître à la lecture du Coran, à sa RECEPTION, son fonctionnement.
Bref :
http://www.fdesouche.com/les-fadaises-du-dialogue-islamo-chretien
A voir. Vraiment (et même si vous saviez tout ça l'entendre si bien synthétisé vous donnera un argumentaire béton.)
voir 1- LA FALSIFICATION DES TEXTES BIBLIQUES SELON L’ISLAM
2-L’ISLAMISATION A REBOURS DE L’HISTOIRE ET LA RÉCUPÉRATION DES TEXTES BIBLIQUES.
3-L’interprétation des textes : un concept radicalement différent chez les chrétiens et chez les musulmans.
4-Le corans pour les nuls : Abrogation, charia et loi.
(de toutes façons vous trouvez ça sur le site F.De souche à droite, en dessous de la colonne "les plus commentés de la semaine", se trouve une colonne nommée "Page" ou est inscrit le "dialogie islamo-chrétien"-là vous clickez...
Ps Salut à toi Neb' et à la très graçieuse Irina à qui je dois un mail. J'espère que vous vous portez bien malgré les chienneries de l'existence et qu'elle vous offre aussi ses splendeurs, ses plaisirs;R.
Ps2 Si tu as quelques prières à offirpour ce que tu sais Irina,je t'en serai toujours reconnaissant (bien que tu n'ai pas besoin de ça pour le faire).

Écrit par : Restif | 12/05/2009

Restif, je prie chaque jour.
1 Co. 10:13
Psaume 23
Il y a toujours une issue.
Ne te bile pas pour le mail que tu me "dois", tu as d'autres priorités en ce moment.
Très affectueusement.

Écrit par : Irina | 12/05/2009

MERCI

Écrit par : Restif | 13/05/2009

De tout mon coeur avec toi, Restif... sincèrement...

http://www.pagesorthodoxes.net/index-details.htm#guer

Écrit par : Nebo | 13/05/2009

Je le sais, le sent. Ce sont des choses qui se se devinent. Et c'est un apaisement de lire ça, ça dure ce que ça dure, mais... c'EST.
(Ah :Lien passionnant).
Bien,bien des choses.

Écrit par : Restif | 14/05/2009

Putain, Restif de retour. Je me suis inscrit à la newsletter de ce blog, Nebo, pourquoi vous nous avertissez pas quand il est de retour bordel?!

Écrit par : Spendius | 16/05/2009

Vous allez me faire rougir comme un socialo qui se rend à sa première partouze trostkiste Spendy.
A la vérité, je suis malheureusement pris par des choses peu chouettes en ce moment (et puis dites ! pourqui l'ami Nebo ferait-il une annonce en mon honneur? Vous lisez le blog voyons!!)
Je vous escribe bientôt Spendius.

Écrit par : Restif | 17/05/2009

Prenez votre temps l'ami.

Écrit par : Spendius | 17/05/2009

Restif, j'ai reçu des infos pour lire le blog de Nebo et en lisant les commentaires j'arrive ici à cette heure-ci. J'espère sincèrement que vos "épreuves" se résoudront. Je ne vous connais que par ce cher XP et par vos interventions toujours passionnantes (cf. les liens ci-dessus par exemple qui m'ont tout l'air très très bien!) mais je vous promets une prière de bétaillère complète.
Bien à vous

Écrit par : La crevette | 17/05/2009

Vous me touchez beaucoup la crevette : je n'en fais pas mystère, (mais n'en parle point sur Ilys, ce n'est pas le lieu. Ici c'est...différent).
Voilà, mon père est très,très malade. S'il y a un espoir, il n'est qu'en Dieu. Et votre prière m'est très précieuse, et sera la très bien acceuillie chère crevette.
Par aileurs, et pour parler aussi joie, mon fils André (Andréï pour son flanc Russe) a été baptisé catholique ce dimanche 17 à 15 heure. Le jour même où vous m'écriviez la crevette! (Je suis heureux que mes interventions vous intéressent. Moi j'aime vous lire, et je vous jure que ce n'est pas "une prêté pour un rendu",un simple échange d' "amabilité". Que les méchants le pensent s'ils veulent. Non, votre modestie réelle, votre ton, votre fermeté dans la foi m'apportent bien souvent une sensation de calme. La vue d'une mère de famille est bien souvent une perspective qui remet les choses à leur juste place. Mais tout ça vous le portez à travers votre singularité, grâce à cette âme donnée par Dieu qui fait de chacun d'entre nous un être unique (je dis ça pour ne pas donner l'impression de vous enfermer dans une case quand ce que je ressens en vous lisant tient à votre être même...)
En tous cas, si une partie de mon coeur est triste et à peur, il y a aussi ce "moi" qui se réjouit de voir une petite âme de 5 mois s'envoler dans l'immensité de l'Eglise. Dieu et lui discuteront ensemble plus tard (puis il y aura notre exemple, capital!), mais du moins est-il dans la communauté, du moins a-t-il ses racines. Etant a moitié Russe par sa mère et sa famille de là-bas qu'il découvrira cet été, il saura vite qu'il a des frères dans l 'orthodoxie!
A tous ceux qui me donent ces chères marques de soutient et d'attention, bien des choses du fond du coeur. Ca agit.

Écrit par : Restif | 18/05/2009

Ah, je pars demain en Bretagne passer quelques jours près de papa. Je serai de retour d'ici une semaine en gros. Spendius, je vais abuser de votre aimable permission de retard es mail (Irina..Same things.Shame on me)
Crevette, Nebo, Irina, (et vous aussi terrible Spendius!) et toi mon chère Tanguy si tu passe pas ici ces jours ci... je pense à vous avec ce que j'ai de meilleur. Que cette semaine vous soit clémente et mieux encore ! (Xp et ceux que j'aurai oublié...vous en êtes. Mais il y a si petit nombre au fond... Il n'y aurait guère à rajouter; Denis et c'est tout je crois bien).

Écrit par : Restif | 18/05/2009

Les commentaires sont fermés.