Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2009

Ich bin ein Moslem !

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Salam !

 

22:20 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (6) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Tu peux étayer là Nébo ?
Obama est un nazi musulman ?
Une équivalence outre atlantique de Sarko le facho chretien ?

Écrit par : orpheus64 | 06/06/2009

La seule chose que je peux dire c'est : votre président du monde va vous faire tomber de haut.

Sa main tendue à l'Islam n'est guère surprenante. On peut la comprendre dans nos jolies sociétés ouvertes, mais le retour de manivelle sera conséquent, comme toujours. Et les barbus s'en frottent déjà les mains. Le musulman, à la base, est quelqu'un qui sait pratiquer le double langage et qui culturellement, sans même s'en rendre compte, parce que c'est atavique, il veut dominer et se poser comme membre de la communauté des croyants parce que sa communauté aurait reçu la dernière des Révélation, l'Ultime Révélation sensée apporter à tous la paix de la soumission. Islam.

Obama compte sur un monde musulman ouvert et tolérant qui rêve d'embrasser la modernité. Il suffit de voir dans quel état est le monde musulman, dans quel état culturel, social, politique, moral, économique (quelques émirats mis à part qui pomperont jusqu'à la dernière goutte de pétrole), pour avoir une claire vision de leur ouverture et leur tolérance.

Autrement dit... et la CIA n'est pas la dernière à le savoir... Obama joue avec le feu. Il devrait surtout s'occuper de régler les problèmes aux States où socialement c'est la dégringolade et économiquement aussi... au lieu de continuer à caresser les muslims dans le sens du poil.

En Europe il ne reste plus qu'à faire rentrer la Turquie dans le giron européen de Bruxelles et en quelques très courtes années ce sera le Clash.

Le réveil sera douloureux pour beaucoup de monde.

Écrit par : Nebo | 06/06/2009

De toute façon, un mec qui s'est fait élire à cause de sa couleur de peau, ça ne me parle pas. Un type, en digne représentant de la volaille démocrate ricaine qui veut imposer à l'Europe ce qu'elle doit faire... quand il raconte (mensonge) dans son beau discours qu'en France on n'a pas le droit de porter le voile sans préciser qu'il s'agit uniquement de l'école, c'est un manipulateur derrière ses airs angéliques. Un calomniateur et un opposant masqué.

Calomniateur = Diable
Opposant = Satan

Curieusement il vient parler de Paix. J'ai les Ecritures Saintes qui me démangent.

Écrit par : Nebo | 06/06/2009

Je prefère un type qui se fait élire grâce à la couleur de sa peau qu'un type qui ne se fait pas élire pour les mêmes raisons. Maintenant, la sympathie démesurée qu'il suscite est non seulement ridicule mais également hautement malsaine, et ceci je le partage avec toi. Pour le reste, rien de nouveau sous le soleil. Ses paroles à l'égard du monde musulman...Ma foi tant que les ricains n'ont pas désarmé je ne vois pas où Obama se fait candidat à l'enculade.... Je peux néammoins me tromper.

Écrit par : orpheus64 | 06/06/2009

ça n'est peut-être pas l'antechrist en personne, mais en effet il jacte PEACE AND LOVE l'OBAMA

Écrit par : Rex | 06/06/2009

"Je prefère un type qui se fait élire grâce à la couleur de sa peau qu'un type qui ne se fait pas élire pour les mêmes raisons. "

Moi je préfère un type qui se fait élire uniquement pour ses qualités et, en la matière, Mc Cain avait de quoi faire. Et puis Sarah Palin m'excitait. Alors que Michelle Obama, non merci.

Laissez-moi être cynique.

C'est en "1 Thessaloniciens 5" qu'il y a cette fameuse prophétie digne d'intérêt :

"5 : 1
Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive .

5 : 2
Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.

5 : 3
Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra , comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

5 : 4
Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;

5 : 5
vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.

5 : 6
Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres . "


Et plus loin :

"5 : 19
N'éteignez pas l'Esprit.

5 : 20
Ne méprisez pas les prophéties. "

Faites-en ce que vous pouvez. J'ai déjà du mal à me débattre avec mes démons. C'est du taf, j'vous jure.

Écrit par : Nebo | 06/06/2009

Les commentaires sont fermés.