Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2009

Liberté pour l'Iran

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=


Le peuple iranien est dans la rue. Faisons savoir au président de la République Française que nous soutenons non pas le pays des mollahs, mais la Patrie d'Omar Khayyam.

Pour ce faire, rien de plus simple, faites un copier/coller de ce qui se trouve là en dessous et je vous donne même le lien de l'Elysée... et surtout... de votre côté FAITES TOURNER. Vous en avez pour quelques secondes !

Contact Elysée

-------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur le Président,

Les Iraniens appellent la communauté internationale à ne pas reconnaître les résultats des élections présidentielles iraniennes et à privilégier désormais la voix du peuple telle qu'exprimées dans la rue.

Les heurts avec les forces de l'ordre traduisent la volonté des Iraniens de voir se réaliser ses aspirations à la liberté et la démocratie.

 

 

Nous vous prions Monsieur le Président de croire en notre considération la plus haute.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Merci

 

Voici des résultats divulgués par des cadres dissidents du ministère de l'intérieur :

*Total des ayants droit de Vote : 49.322.412
*Total des Votants :                    42.026.078
*Total des votes nuls :                     38.716
*Moussavy (Réformateur) :         19.075.623
*Karouby :                                 13.387.104
*Ahmadinejad :                            5.770.417
*Rezaï :                                     3.754.218

 

22:22 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

voilà ce qu'on ne verra jamais en Arabie Saoudite. Même en Egypte. C'est un peu à ça à quoi je pensais en parlant sur Ilys de la spécificité iranienne, de l'incroyable jeunesse de ce peuple. De ces PERSES qui ne sont pas habitués à voir mourir leur civilisation sous le poinds de l'interprétation (tournable) d'un seul livre, eux qui ont eu Zoroastre, Mithra, Les Azvestas.Ormuzd. qui ont inventé" le corps de gloireé" et peut-être bien perceval...(Graal et alchimie;Paul Gorges Sansonneti,doctorat ecole des hautes études, édition allégée pour Berg, coll l'île verte).
Pour avoir vécu longtemps avec une fille dont le père directeur à Orsay et demandé partout en chine , russie n Usa est reparti enseigner là bas dès la retraite, pour l'avoir entendu me parler de ses élèves hyper brillantsf atigué de ces cons qui surveillent la coifure des filles, l'attitude des hommes, j'espérais ça.
C'est aussi l'une des raisons principales de mon opposition à une guerre contre l'Iran. qui réunirait tous les iraniens et feraient haïr les attaquants sans -à mon humble avis) avoir vraiment la peau du programme nucléaire iranien. Mais ça ça me regarde (de toute manière on me verra pas manifester avec les pacifistes-tu m'a bien regardé!).

Ces manifestations tourneront courts à un moment. Les tractations secrètes entre lesf orces du pouvir qui s'engueulent (ceux qui veulent saisir la maind'Obama et se méfient du tout Russie) finiront pas semblers'arranger. Mais ça laissera des traces. Profondes. Et ça c'est important

Écrit par : Restif | 16/06/2009

Un ami iranien, qui m'alimente en infos, m'a laissé entendre que ça pouvait aller loin. Je l'espère aussi, pour ce grand peuple, pour les mêmes raisons que toi Restif. Je crois que la rue n'a pas dit son dernier mot. En plus, il y a eu énormément de brutalité et déjà quelques morts. Et les iraniens ne sont pas du genre à se calmer aussi vite. Laissons venir les faits... nous verrons bien.

Écrit par : Nebo | 16/06/2009

Les commentaires sont fermés.