Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2010

Prêchi-prêcha

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

On peut venir me raconter ce qu'on veut sur le "Débat sur l'Identité Nationale", je suis personnellement très content qu'il ait été lancé pour une seule raison : il fait tomber le masque de tous nos merdeux gôchistes qui conchient le pays dans lequel ils vivent. Ils prennent leurs airs outrés sur les plateaux de télévision, dans les médias et viennent donner des leçons à la France Profonde. Tandis que le MRAP lance sa campagne de sensibilisation contre le racisme sur la toile en mélangeant tout et n'importe quoi, les intransigeants foireux, les jansénistes antisémites avec Riposte Laïque, ils en viennent dans leur semblant de rapport (en fichier PDF) à faire tenir à votre serviteur des propos qu'il n'a jamais eu, voyez page 85. Les potes de Mouloud ne sont plus à ça près, passons. Tout ça c'est la même détermination qui ne vise qu'un seul but : détruire ce pays, son histoire, ses valeurs, sa mémoire, coloniser les consciences et pas seulement celles-ci.

Lorsque Jamel Debbouze en vient à s'exprimer sur "l'identité nationale" c'est unique de bêtise crasseuse. Jamel, arrête la branlette communautariste vieux, contente-toi de faire le comique demeuré, ça te va bien, ou le comédien à l'occasion. Dans "Zonzon" t'étais pas mal. Mais en sortir des comme ça : "La France a aussi un nouveau visage et il ressemble étrangement au mien, il faut que ça rentre dans les cerveaux." Des menaces ? "La burqa est un épiphénomène qui concerne 250 personnes." Exemple type de Taqya. Jamel, aurais-tu pris des cours avec Tariq ? Et alors le top : "L'Islam est en Europe depuis 3000 ans." Et ta mère, Jamel, elle te prépare des pieds de cochon grillés ?

 

La preuve par l'image.

Grosse grosse fatigue.

 

Mais ils croient quoi, tous ? Que les mangeurs de porc vont fermer leurs gueules ? Elles se fourent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude les gestapettes bourrées de loukoums.

 

Voir aussi : Ici...

16:42 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ben,l'Islam...3000ans, étonnant..???!!!
La Burqa...oui, une minorité....à ne pas défendre...MAIS il a raison, quand il dit que ce débat est remis ....dans un but de "Xénophobie".....la France a été ,depuis longtemps un creuset de la Xénophobie ,et de l'Antisémitisme...(lisez le "Magazine littéraire")...à tel point que ce qui est arrivé en 1934 en Allemagne était inimaginable...sauf ...en France...alliée de toutes les dictatures..(cf. Georges Orwell,et ses idées sur la position française lors de la guerre d'Espagne...et ses écrits politiques)...P.C.

Écrit par : chapiro | 30/01/2010

Debbouze ! Quelle bouse ce mec !

Monsieur Chapiro, arrêtez de dire de grosses bêtises qui ont la taille d'un éléphant rose. Orwell a émit quelques bons raisonnements, ça n'est pas une raison pour nous faire prendre tous ses propos pour argent comptant. N'oubliez pas que c'est la France du front populaire qui n'a pas aidé l'Espagne en 1936. N'oubliez pas que toute l'Europe a baissé son pantalon devant Hitler. Et enfin n'oubliez pas qu'en 2002 la France a voté massivement contre Le Pen pour Chrirac. Vos manipulations sont minables et sans fondements.

Écrit par : Rex | 30/01/2010

les gens comme chapiro ne sont pas à une désinformation près.
Grâce à vos liens j'ai découvert avec surprise d'une part que j'étais connu des gôchistes mrapiens et d'autre part que j'étais classé identitaire.
nous désigner comme ça dans une liste aux critères approximatifs n'est-ce pas clairement une forme de racisme ?
Par ailleurs en quoi être identitaire aurait quoi que ce soit à voir avec le racisme ? étonnant non ?

Écrit par : Paul-Emic | 30/01/2010

Les commentaires sont fermés.