Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2010

CRACKER : « I hate my generation » (1996)

=--=Publié dans la Catégorie "La Chanson du Jour, par The Reverend..."=--=

podcast

Ma génération se dit que tous ces réfugiés qui arrivent ici en traversant la mer au risque d’y laisser leur peau feraient mieux de rester chez eux.
Ma génération pense que la Nouvelle Star c’est tout de même mieux que la Starc Ac’.
Ma génération estime que la gauche et la droite, ça ne veut plus rien dire lorsqu’il y a urgence pour sauver la planète.
Ma génération s’accorde à trouver que Sarkozy est un dangereux mégalo, mais qu’il ne faudrait tout de même pas être systématiquement contre tout ce qu’il propose.
Ma génération a renoncé à : fumer dans les lieux publics, boire un verre de trop, se passer de portable, couper la radio, éteindre la télévision.
Ma génération n’a pas connu Mai 68, était trop jeune en 77, mais juge que le Grunge, c’est du réchauffé.
Ma génération est aux commandes d’un monde qui va dans le mur, mais décide de rembourser ceux qui ont oubliés de vérifier le niveau du liquide de freins avant de démarrer.

Je hais ma génération.

Philippe "The Reverend" Nicole (Bassiste-chanteur des défunts King Size et, actuellement, bassiste chez Peter Night Soul Deliverance et chez Margerin)...

 

--------------------------------------------------------------------

Note de Nebo : voilà la preuve que je suis pour une totale liberté d'expression en postant ce texte du Grand Rev' avec lequel je ne suis pas complètement d'accord... ceux qui suivent ce blog s'en doutent... j'y apporterais volontiers quelques nuances qui ont déjà été apportées en d'autres posts de ce blog. Le MRAP peut se gratter.

07:00 Publié dans La Chanson du Jour, par The Reverend. | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Le texte du grand Rev est devenu une chanson de Margerin : "Ma génération je la hais".

Et puis l'illustration est du grand Jean-Jacques Tachdjian, alias El Rotringo (du temps de Bazooka), graphiste et typographe décapant, maître implacable et affectueux de La Chienne http://www.lachienne.com/.

Un lien vers son expo Nographie à Roubaix l'année dernière :
http://www.nographie.org/

Et JJ Alien fait aussi très bien le clown terrifiant dans le grand rock'n'roll circus des Ashtones
http://www.myspace.com/ashtonesfrance

Écrit par : LSDM | 14/02/2010

Les commentaires sont fermés.