Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2010

Rhââââh ! Tremble France, les zeurléplussombres deuh nôt'histoire reviennent...

=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=

 

Alors voici les fameux propos de Zemmour qui ont offusqué les bobos moyens...

 

Aux valeureux défenseurs de nos idéaux drouâdlommistes qui continuent à se hérisser aux propos de Zemmour concernant la sur-représentation des personnes d'origine africaine sub-saharienne ou nord africaine dans la délinquance, je suggère de lire, par exemple, cet article du journal Le Monde qui date déjà de 2008... ou alors, ils peuvent jeter un oeil sur un rapport officiel du Sénat, à moins qu'ils ne désirent traiter, également, tous nos sénateurs de "Monstres" comme cet insignifiant maoïste de Gerard Miller qui a traité Zemmour de "Monstre" sur le plateau de L'Objet du Scandale" sur France 2.

Sinon, ils peuvent toujours, si ils en ont les couilles, se faire leur propre opinion en allant consulter la liste des personnes recherchées sur le site officiel du ministère de l'intérieur.

De même, je vais dans un instant avoir affaire au MRAP, à la LICRA, et à toutes les sacro-saintes associations merdiques sensées nous remettre dans le droit chemin aussitôt que nous dévions de la route officielle sensée nous apporter le bonheur et la sécurité... Attention ! (Roulements de tambour !)

J'affirme que la plupart des pédophiles, dans ce pays, sont BLANCS !

Et j'affirme également que la plupart des Serials Killers répertoriés comme tels sont BLANCS aussi !

Mouloud Aounit, je t'attends... et je prends les paris qu'il ne se passera rien. Normal... vous savez bien pourquoi... j'ai dit des vérités mais qui ne les dérangent pas.

22:06 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

t'as oublie Jack-the-ripper,qui je croie est Tamoul ou Zulu!
allez salut tit-bit...
ivan...

Écrit par : vanvan | 01/04/2010

TF1 dans son reportage sur Tremblay a pourtant confirmé les propos de Zemmour. Là on a pu voir qui était les trafiquants

Écrit par : Fabrice | 02/04/2010

Les commentaires sont fermés.