Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2010

Cible

=--=Publié dans la Catégorie "Humeurs Littéraires..."=--=

Ainsi les mots ne sortent qu’à leur convenance. Inutile de se mettre en condition quelconque. Méditation, mon cul ! Le Verbe fait ce qu’il veut. Il te choisit ce jour ou il ne te choisit pas. S’il le souhaite, il te recrache comme bon lui semble après t’avoir goûté au tranchant de sa langue. Aucune idée téméraire. Jamais. Seule l’antenne capte ou ne capte pas. Le reste du temps je peux très bien m’amuser à décrire ma déroute.

 

07:05 Publié dans Humeurs Littéraires | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Vous ne parlez que par énigmes ?

Écrit par : Stephany | 30/04/2010

Bé, sans prétention aucune (mais si, mais si^^) ça me semble clair. Une "Crise de vers "mallarméene. Ou plus simplement l'histoire d'une de ces heures où les mots se font rétifs à tout licol amoureux, où il ne reste plus qu'à noter la cicatrice - de ce qui n'a pas jailli, cicatrice blanche du silence. Pas de forceps, de lyre artificielle, la source naturelle -ombre et mumière de l'Etre- ou rien "ça capte..." ou "pas".
Noter sa déroute, raconter sa page blanche. Mais je peux me tromper... je simplifie sûrement. Bah, c'est juste un ressenti.

Écrit par : Restif | 01/05/2010

Les commentaires sont fermés.