Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2010

Portrait, Alain Finkielkraut

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

L'excellent Didier Goux m'a précédé sur ce coup... mais je me dois de mettre en ligne aussi ce portrait de qualité d'Alain Finkielkraut que France 5 a diffusé il y a quelques jours, un samedi soir, et que j'avais eu la chance de voir.

07:00 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

C'est parce qu'il existe des types comme lui que je garde quelque espoir pour mon pays et pour mes enfants.

Écrit par : la crevette | 05/05/2010

Je viens de lire "Des renforts" chez la Crevette. Un commentaire de vous m'amène ici. Me voilà bien fière de mon Homme...

Écrit par : Catherine Goux | 07/05/2010

Ah Catherine : Nebo, c'est vraiment un franc-tireur dans tous ces blogs et c'est souvent un renfort (intellectuel, musical etc...) de poids!^^

Écrit par : la crevette | 07/05/2010

Les commentaires sont fermés.