Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2010

Incultes antiracistes !

=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=

Je suis tombé là-dessus, ça date un peu... mais c'est incroyablement révélateur de la crasseuse connerie ambiante !

« ...SOS Racisme veut porter plainte contre la Mairie d’Orange pour "incitation à la haine raciale". L'association dénonce les affiches promouvant le marché de Noël de la ville,du 28 au 31 décembre. Au second plan, y sont visibles des croix gammées, symboles du régime nazi. La Ville a tenu a dégonfler la polémique. "La salariée qui a fait l'affiche s'est servie de Photoshop (logiciel de retouche d'image ndlr). Parmi les nombreuses photos, elle a retenu la photo d'un tissu traditionnel indien et il semblerait que dessus il y ait des croix gammées puisque la croix gammée en Inde a un sens", a expliqué André-Yves Beck, directeur de la communication. « Les affiches vont être retirées, il n'y a pas de quoi faire un sketch, a-t-il tranché. » L'explication ne satisfait pas l'assocation antiraciste, qui maintient sa plainte. « J'ose espérer que le procureur de la République de Carpentras et le préfet de Vaucluse vont donner aussi une suite,parce que c'est inadmissible », s'est indigné Me Patrick Gontard, avocat de SOS Racisme. Le sujet est d'autant plus sensible que la ville d'Orange est dirigée depuis 1995 par Jacques Bompard, ancien du Front National puis du Mouvement pour la France... »

L'Express - 20 novembre 2009

Finkielkraut a raison, l'antiracisme est devenu le communisme du XXIème Siècle. Si ces cons s'écoutaient ils iraient s'en prendre à un bon paquet de peuples à travers le monde qui usent de ce symbole sans la moindre arrière-pensée. Qui donc leur fera fermer leur sale gueule ?

 

 

Et comment ? Les juifs aussi seraient des Nazis ?

 

Voyez, éventuellement, ça...

22:15 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (7) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Nebo : Au lieu de gueuler comme un cochon privé de soupe à l'Ascension, vous pourriez expliquez quand même un peu ce qu'est la "svastika" (qui est plus vieille que Platon et toute la Grèce réunie hein !)
Cela étant, sur la cinquième photo, il y a un autre signe dessous notre "bonne svastika". C'est du chinois à mon avis et à mon avis toujours, ça exprime la même chose : "Allez vous faire foutre chez les Grecs" (Mais je peux me tromper hein !)
Like a rolling stone (qui n'amasse pas Michey Mousse) A+

Écrit par : Martin Lothar | 14/05/2010

A Genève il y a quelques années, de belles âmes s'offusquèrent en découvrant la frise d'un bâtiment 20's comportant le signe indien... qui fut effacé vite fait.

Écrit par : Zap33 | 14/05/2010

Nebo a mis un lien cher Martin Lothar vers wikipedia qui dit l'essentiel, mais comme vous vous êtes énervé bien vite vous ne l'avez pas vu. Le cochon ici, en l'occurence, c'est vous.

Écrit par : Rex | 14/05/2010

la 5éme photo c'est du japonais et le kanji en dessous de la svatiska (temple) veut dire étang cela serait donc l'étang du temple.

Écrit par : Fabrice | 14/05/2010

@ Rex : Énervé moi ? Vous me connaissez mal. J'ai un peu titillé ce cher Nébo. Par ailleurs, je connais parfaitement ce symbole, aussi ancien que sa forme inverse, dite croix gammée qui n'a pas attendue Adolf pour exister sachant que ces deux signes rassemblés ou opposés en forme un troisième qui se rapprochent un peu alors dans son symbolisme du signe du Tao (Yin et Yang) qui est toutefois beaucoup plus récent. C'est une opinion.
Le cochon est un animal utile et respectable et son cousin sauvage, le sanglier était assimilé à un dieu par certains Celtes gaulois ou pas. Que le grand Esus vous bénisse.

Écrit par : Martin Lothar | 14/05/2010

Pas d'inquiétudes cher Martin, les porcinets c'est mignon, le cochon c'est bon à manger et puis je ne faisais que vous taquiner aussi.

Écrit par : Rex | 14/05/2010

@ Rex : Pas d'inquiétude et pas de mal non plus. Cela étant, savez-vous que j'ai été baptisé — à la hâte, car on ne donnait pas cher de ma peau, à l'époque — "catholique" (et donc chrétien, sauf erreur) dans la cathédrale de notre bonne ville d'Amiens. Le baptistère (en travaux, aujourd'hui et d'ailleurs) de la susdite cathédrale (laquelle porte un n° 1 (hein !) sur une de ses pierres de clé de voute) est situé ; primo, à quelques pas des reliques du quarantième crâne de Jean le Baptiste et secundo, à quelques pas encore d'un labyrinthe plus que légendaire et néanmoins symbolique, dessiné avec des "svastika" accessoirement...
Que le Grand Pan vous bénisse.

Écrit par : Martin Lothar | 14/05/2010

Les commentaires sont fermés.