16/06/2010
Saucisson et Pinard
=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=
Comprenez bien, amis lecteurs, amies lectrices, nous ne sommes plus dans la réalité, nous sommes dans un monde de bisounours, et ce monde de bisounours se fera rattraper, en temps voulu, par la réalité et ça fera mal. Très mal. Surtout aux bisounours. Parce qu'un bisounours ne sait pas regarder la réalité en face, il sait par contre inventer mille subterfuges de renard pour détourner les rares personnes conscientes et éveillées de la réalité, et si les subterfuges ne fonctionnent pas, le bisounours saura traiter le conscient de "fasciste", de "raciste", de " réac' ", il en restera toujours quelque chose, au moins une très mauvaise réputation d'enculé haineux.
L'Affaire de l'apéro "saucisson et pinard" qui a déversé tant d'encre et de fiel dans nos médias qui jouissent tellement de caresser les barbus dans le sens du poil, a été une fois de plus manipulée et présentée selon le schéma classique auquel la propagande démocrassouillarde nous a habitués depuis belle lurette. "Fasciste", "raciste", etc... on aura lu les poncifs habituels, je l'ai déjà dit... seulement voilà, si Le Bloc Identitaire s'est bel et bien calé sur le projet de l'apéro en question et si c'est bien lui qui a déposé une demande d'autorisation à la Préfecture, ça n'est pas lui qui l'a initié... mais un rédacteur du site "Riposte Laïque" qui en a lancé l'idée sur FESSE BOUC Face Book avant que nos fafounets ne viennent y mettre leur grain de sel. Et moi, justement, c'est cette mixité politique que j'aurai trouvée intéressante si pour des raisons d'ordre et de sécurité la préfecture n'avait, finalement, interdit la manifestation conviviale qui aurait pu tourner en eau de boudin en raison d'une contre-manifestation organisée par nos chers associations humanitaristes et baptisée, attention !, "Thé à la menthe et Hallal". Vous comprenez ? Le message de nos bobos gôchistes est clair : c'est à nous de nous adapter au "bien vivre ensemble" des pays du Maghreb, pas à eux de s'adapter à nos moeurs et coutumes.
Car la raison pour laquelle "Riposte Laïque", un mouvement ancré dans la Gauche Républicaine et Sociale et qui n'a, normalement, absolument rien de tendancieux, mais de nos jours la moindre critique à l'égard de l'Islam est tendancieuse, la raison pour laquelle, disais-je, "Riposte Laïque" a souhaité lancer cette initiative dans le quartier de la goutte d'or, elle est connue de tous les habitants de Paris et, plus particulièrement, du quartier en question : à l'heure de la prière, et particulièrement le vendredi soir, la circulation est complètement interrompue dans de nombreuses rues parisiennes pour permettre à tout un ramassis de djihadistes tolérants et pacifistes de... prier Allah en pleine rue. Ils transforment ainsi la Capitale de la France supposée laïque, le temps de quelques heures, en un bled d'Arabie Saoudite, pour le plus grand plaisir de nos bobos gôchistes qui doivent sûrement voir là l'assurance d'un enrichissement culturel pour les vilains racistes que nous sommes. Surprise ! Les médias découvrent soudain que la Rue Myrha, à Paris, est un territoire occupé (ah ! S'il n'y avait que cette rue !) et que les français de souche qui y habitent baissent les yeux devant le comportement vindicatif de nos chers immigrés plein de foi et d'amour.
Adolf Hitler, cité par Roger James Bender et Hugh Page Taylor, dans le livre "Uniform Organisation and History of the Waffen-SS" a déclaré avec la délicatesse que nous lui connaissons : " On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés. (…) J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte." Ces Waffen-SS musulmans qui avaient la bénédiction du Mufti de Jérusalem d'alors, Amin al-Husseini qui en 1944, après avoir visité Auschwitz eut ces mots : "J'irai le cœur léger dans ma tombe sachant que 5 millions de Juifs ont été tués." Curieuses résonances avec une certaine droite d'aujourd'hui qui sous prétexte de haïr la gueuse en vient à tenir des propos comme ceux-là : " Et chez nous ? La plupart de nos chances, avec leur chaines plaquées or à grosses mailles et leurs pittbuls dépourvus de colliers, "mon frère !" et on se tape dans la main : les palestiniens ils s’en foutent bien. Juste un prétexte de plus, comme les matches de fouteballe ou les décès accidentels de trafiquants multirécidivistes coursés par les flics, pour "tout niquer". Les Palestiniens défendent la terre de leurs ancêtres face un envahisseur, ils seront toujours plus chers au coeur des patriotes épris de justice et de liberté qu’à celui des parasites prédateurs. Il faudrait en ex-France un HEZBOLLAH pour mettre toutes ces racailles au pas. D’ailleurs, ils ne savent que brandir le chiffon de Bouteflika, le flic-président algérien. La question est là, et pas ailleurs. L’"Occident" ou ce qu’on met sous ce vocable nous semble être le reniement, nullement dissimulé, de l’Europe. L’"Occident" voilà l’Ennemi, l’ennemi à l’intérieur de nous, celui qui subrepticement fait glisser notre être vers quelque chose que nous ne reconnaissons plus." Ce qui fait dire à Ivane du milieu de ses ruines : "Et, oui je suis avec le Hezbollah. L'Occident doit être détruit." Surprenant, non ? Cette haine de droite qui ressemble tant à la haine de gauche et d'ailleurs ne s'en sépare nullement.
Une certaine Droite Souverainiste, dont les membres seraient qualifiés par l'ami XP, à très juste titre, de "Maurrassiens à Babouches" refuse de s'associer à l'Apéro de "Riposte Laïque" estimant que l'Association Laïque et de Gauche récupère un combat qu'eux seuls auraient le droit de mener. Hallucinant de crasseuse connerie. Ces petits freluquets idéologiques déclarent pas moins : "Pour notre part, nous pensons que la légitimité de la lutte contre l’immigration et l’islamisation appartient au mouvement nationaliste et à lui seul." On croit rêver. Ce que j'en dirais, pour ma part, c'est ce qu'a pu déclarer Pierre Brossolette le 18 juin 1943, à Londres, : "Sous la Croix de Lorraine, le socialiste d’hier ne demande pas au camarade qui tombe s’il était Croix-de-Feu. Dans l’argile fraternelle du terroir, d’Estienne d’Orves et Péri ne se demandent point si l’un était royaliste et l’autre communiste. Compagnons de la même libération, le père Savey ne demande pas au lieutenant Dreyfus quels Dieux ont invoqués ses pères." Tout le reste n'est que posture idéologique et en matière de posture les souverainistes de Droite, comme de Gauche, sont des maîtres indépassables. La posture ne mène d'ailleurs qu'à une seule et unique chose : la crispation. Et lorsqu'on se crispe, c'est bien connu, on se dispute sur le sexe supposé des anges pendant que Constantinople tombe entre les mains des ordures ottomanes.
A chacun d'en tirer les conclusions qui s'imposent... je n'ai pas de leçons à donner.
Enfin bon... tout ça pour dire qu'en France, ce qui suit est interdit mais toléré... probablement par humanitarisme, bien entendu...
...et ce qui suit est parfaitement légal mais interdit, allez-y comprendre quelque chose !...
Elisabeth Lévy se demande, sur "Causeur" si le saucisson est, à tout hasard, anticonstitutionnel ?
N'hésitez pas à aller consulter les articles sur le site de RIPOSTE LAÏQUE... il existe encore une Gauche avec laquelle on peut parler n'en déplaise aux crispés de la Réacosphère...
19:04 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (9) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Commentaires
Je ne me reconnais pas beaucoup dans tous ces blogs (droite et gauche) cités mais je crois bien que je serais volontiers allée boire un coup et manger un peu de saucisson...
Écrit par : la crevette | 16/06/2010
Farpaitement chère Crevette... moi aussi m'y serais rendu joyeusement si un mal de dos sournois, profond, aiguë, à la douleur diffuse ne me clouait au canapé et au lit depuis 10 jours... et si l'Apéro n'avait été annulé. Et j'aurai trinqué avec le même panache, aussi bien avec les militants de "Riposte Laïque" qu'avec les militants du "Bloc Identitaire"... je ne suis pas raciste... hu hu hu hu hu !
Écrit par : Nebo | 16/06/2010
"Pour notre part, nous pensons que la légitimité de la lutte contre l’immigration et l’islamisation appartient au mouvement nationaliste et à lui seul."
Des droitards qui parlent ainsi ce sont des collabos puissance mille, aussi bien avec Hitler qu'avec Allah. La seule chose qui me fasse vomir de me sentir de droite c'est quand je lis des mecs comme ça.
Merci pour votre article Nebo.
Écrit par : Michel | 16/06/2010
10 jours! C'est très long! Mon pauvre! Bon rétablissement.
Écrit par : la crevette | 16/06/2010
Oui... je souffre le martyr... ^^
Je porte témoignage... ^^
Quelle merde !
Écrit par : Nebo | 16/06/2010
Cher ami, comment des gens osent tenir ce type de discours et se prétendre de droite. Je pense qu'ils proviennent plutôt de la confusion la plus profonde.
Écrit par : Rex | 16/06/2010
Si vous êtes surpris par certaines prises de position, c'est parce que vous êtes tombés à pieds joints dans le piège mis en place par les communistes en 1945 fasciste = droite ; expression qui se voudrait commutative mais naturellement aussi fausse dans l'autre sens. C'est aussi faux que patron = droite ou friqué = droite.
Il faut aussi faire la part du degré d'exaspération qui touche ceux qui sont conscients que leur pays part à vau-l'eau . Ça peut amener à des prises de position parfois surprenantes, une sorte de syndrome de Stockholm.
En tout cas je ne crois pas que jouer les défenseurs de la liberté en crachant à la gueule de quelques "droitards" fasse beaucoup avancer les choses.
Puisque Riposte Laïque vient de la gauche on peut aussi s'interroger sur ce qui fait que la plus grande majorité de la gauche abandonne sans sourciller les principes républicains essentiels qui la fondent. Et là c'est le silence des catacombes. Personne pour cracher à la gueule des "gauchards".
En fait on s'aperçoit que l'immigration fait bouger la limite traditionnelle gauche/droite dans la mesure où l'on peut se ressentir comme de gauche ou de droite sur des problèmes sociaux ou politiques traditionnels et finalement avoir un point de vue approchant sur ce phénomène qui est en passe de nous submerger (ça c'est pour faire optimiste, car démographiquement les jeux sont faits, à moins que demain et pendant 25 ans chaque jeune femme européenne ne nous fasse 5 ou 6 petits Européens).
Bref pinard et saucisson, c'est rigolo mais ça ne sert concrètement à rien du tout car du fait que notre territoire soit de plus en plus annexé, tout ce qui compte politiquement et médiatiquement dans ce pays s'en contrefout royalement.
Écrit par : Paul-Emic | 16/06/2010
Ce qu'il est encore possible de faire ? Appliquer les lois de la république pour commencer et faire régner l'ordre en supprimant les zones de non-droit. C'est concret ça.
Écrit par : paglop77 | 17/06/2010
Vu aussi sur France 24 http://www.france24.com/fr/20100617-debat-France-Islamisme-integration-Facebook
un "débat" où Mohamed-Pascal HILOUT Rédacteur de Riposte laïque est sans cesse interrompu , il ne peut s'exprimer car il n'est pas dans la ligne des assoc (anti) racistes et pourtant il est d'origine musulmane.
Écrit par : Fabrice | 18/06/2010
Les commentaires sont fermés.