Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2010

HARVEY SCALES & THE 7 SOUNDS : "Love-Itis" (1967)

=--=Publié dans la Catégorie "La Chanson du Jour, par The Reverend..."=--=

J’étais complètement abattu, la fièvre montait et les courbatures me pliaient en deux.

-C’est la grippe A, hein, docteur ? Dites le moi que je suis foutu !

-La grippe A ! Mais c’est juste un coup des labos pharmaceutiques pour écouler le stock monstrueusement inutile de Tamiflu qui sera périmé l'année prochaine ! Laissez tomber ces conneries…

-Alors quoi ?

-Non, vous avez un truc plus rare, un de ces machins en « ite », mais c’est pas une bronchite, ni de l’arthrite, pas d’hépatite et encore moins de méningite…attendez je cherche…ce serait plutôt du côté du cœur…

-Ah, ça y est l'infarctus alors…

-Attendez, attendez, les anglais utilisent le suffixe "itis" pour ce type d’inflammation. lls parlent d’Arthtitis, d’Hepatitis, et vu vos symptomes, je parierais pour le Love-itis : vous êtes probablement tombé sous le charme d’une femme,et vous ne pourrez vous en sortir qu’en l’oubliant ou en la possédant.

-Ah bon et comment faire ?

-Eh bien, matin midi et soir, vous chanterez 3 fois cette formule magique en sautant sur place :

« Love-itis, got a hold on me
Love-itis, got control on me
Love itis, my fever gets higher
Love-itis, you’re my desire »

Normalement, les sueurs devraient évacuer le mal. Mais surtout, il faut beaucoup boire.

-Une bouteille d’eau minérale par jour ? -Surtout pas d’eau, malheureux ! Pour vous aider, vous accompagnerez vos danses de libations à base de vin de messe. Allez en paix, mon fils.
Vous avez votre carte vitale?

 

podcast

 

 

Philippe "The Reverend" Nicole (Bassiste-chanteur des défunts King Size et ex-bassiste chez Peter Night Soul Deliverance et chez Margerin)...

17:02 Publié dans La Chanson du Jour, par The Reverend. | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.