Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2010

Frankistan et dhimmitude

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Il y a 3 ans de ça je me souviens avoir relevé dans les médias l'inauguration d'une mosquée à Bourges portant le non d'Al-Fath, qui veut dire : La Conquête. A présent en Grande-Bretagne, on organise des visites de Mosquée pour les enfants des écoles afin de promouvoir la Diversité, le Bien Vivre Ensemble, toussa toussa.

Ainsi on apprends à nos jeunes filles comment faire la courbette... et on dispense quelque noble enseignement à nos jolies têtes blondes... Bon, le voile sera pour la prochaine étape, ne brusquons pas trop la sensibilité de nos petits blancos.

Mais pas d'inquiétude, en France, pays des drôâdlômme et de la tolérance, nous ne sommes pas en reste. Nous sommes même des précurseurs en dhimmitude. Chez nous le voile, c'est avant la conversion.

Voici le mot donné aux parents d’élèves de l’école Binet-Freinet de Farébersviller (57) en prévision de la Semaine du Patrimoine. Magnifique : La Semaine du Patrimoine. Visite d'une Mosquée.

 

(Cliquez sur la photo)

 

Photos : Ecole Binet-Freinet (bulletin municipal) et mosquée El Hijra de Farébersviller (construite en 1981)

 

Bon... suite à la mobilisation de quelques citoyens qui se sentent concernés, la visite en Terre d'Islam (Moselle) a été annulée ! Mais imaginez un seul instant si nos enfants étaient emmenés par leurs écoles en visite dans des églises catholiques ou protestantes ou dans des monastères pour découvrir comment les choses s'y passent, le sens des offices qui y sont exercés, pour découvrir la Liturgie, les chants des moines, le silence de la prière et les raisons historiques, cultuelles et culturelles de toute cette aventure spirituelle qui a fait émerger l'Occident pour faire de nous ce que nous sommes. Il y aurait un bordel bien plus immense orchestré par nos bouffeurs de curés de service qui auraient vu là une atteinte à la sacro-sainte Laïcité Républicaine. Mais là : grand silence médiatique. Il n'y aurait les maudits de François de Souche pour remuer la merde, cette information nous serait passée sous le nez.

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis tombé sur cette information, c'est plus fort que moi, j'ai songé à Maurice Barrès, un autre maudit aujourd'hui, et à son beau roman, "La Colline Inspirée". Je ne sais pas pourquoi... ou plutôt je ne le sais que trop, mais ceci est une autre histoire.

Combien je méprise cette Europe endormie, le nez au chaud entre les couilles de ses sinistres certitudes, comme un chien qui tend déjà la patte et qui finira, à défaut d'obéir, par se faire trancher la gorge. Ou plutôt une chienne qui n'attend qu'une seule chose : qu'on la prenne comme telle. Et cette France, que j'ai appris à aimer, moi le fils d'immigré, qui se renie au point de ne plus être que l'ombre d'elle-même.

02:40 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (5) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Hello,
Je pense que c'est par pur business qu'effectivement l'Europe se couche
devant l'islam. Chaque semaine, a la nuit tombée, des avions décollent direction l'Arabie saoudite remplis d'alcool et produits de luxe que consomment en cachette tous ces petits pères la vertue. Donc, pour continuer le business car il n'y a pas que la bouffe que l'on vend la-bas, il faut donner des signes de bonnes volontés ici...
Le business se fait aussi en France, avenue Montaigne etc...Et comme l'A-S fait la pluie et le beau temps dans le monde musulman, faut ménager les investisseurs potentiels...

Écrit par : nyto the one | 12/09/2010

L'autre jour, conduisant mon fils à la crèche je tombe sur une centaine de personne priant Allah déchaussés (oh ces chaussettes!pour ceux qui en ont) devant des bouts de tapis crados -et accessoirement prenant tout le trottoir...
Retour de la crèche,8:45 je m'arrête pour poser une simple question -"Pourquoi vous faites la prière dans la rue". Ouh là, 3 tête se tournent vers moi pas aimables mais là, du tout, du tout. Têtes de chiens méchants, silencieux, renfrognés, HOSTILES.Visiblement j'étais l'ennemi. Brave con d'occidental moi j'avais demandé ça plutôt gentiment...Des gens qui pratiquent leur foi, à priori, même si la dites foi me parait indigne même de Lascaux je suis du genre comprenant. j'aurai même reçu sans trop groumer un "on ne parle pas pendant la prière SVP"(important le SVP) ou un truc du genre. Mais ça...Ces regards à la fois lâches et haineux, ces yeux de larbin ensauvagés, brrr. Le pire sédévac vous répond toujours, le plus allumé Krishna reste poli, mais là : lemur. Couvert de tessons. Un "fous le camp Kafir!"non dit mais clairement exprimé.
Non mais...Plus de cent personne à 3-400 mètre de la crèche! de quel droit cette prise de possession du trottoir?cet étalage en publique d'une horde tribal habillée de djellaba et voilée jusqu'aux oreilles pour les femmes? j'ai appris après que c'était jour de l'Aïd. Ah, bon, donc à Clichy le jour de l'Aïd on a le droit de virer le chrétien de ses rues, de le forcer à descendre de son trottoir. Ça tourne vraiment mal dans ce pays...
Le plus comique est que j'avais en poche mon Corbin sur les néo-platociens de Perse, les rapports (étroits!) entre quête du graal tel qu'on la retrouve tant perse que celtique& nordique; Sohrawardi et Hermes, Zoroastre et toute une gnose analogue à celle d'Alexandrie, de Plethon et plus tard de Ficin et Bruno...Retour sur terre!

(procrastination et existence tumultueuse m'ont conduit à ne fréquenter depuis un temps certain qu'un seul ilysien blog, m'éloignant de ce jardin.que j'ai continué à lire cependant. De cœur j'ai toujours été là.)

Ps Un salut profond à Quelqu'un(e) que je garde précieusement en moi. Des nouvelles bientôt.

Écrit par : Restif | 12/09/2010

Merci Nébo pour cette poussée d'adrénaline. Ce matin je me sens réveillé et électrifié..avec des envies de hurler !!

@Restif : Le livre de Corbin, il y aurait moyen d'en avoir le titre ??

Écrit par : orpheus64 | 12/09/2010

Oh facile Sir Orpheus64, il s'agit de son "opus magnus" "En islam iranien"("aspects spirituels et philosophiques"), en l'occurrence le tome II (il y en a 4!) : "Sohrawardi et les platoniciens de Perse". Je faisais plus particulièrement allusion au 4 du livre II : "La lumière de gloire et le Saint Graal". Passionnant.
Évidemment Sohrawardi fut...exécuté par les oulémas.
Ah, c'est en collection "Tel" gallimard, pas excessivement cher, moins de 10euros. Pour l'instant je n'ai encore que les 2 premiers, mais je sens que je vais bientôt m'être donné le droit au TIII "Les fidèles d'Amour" (qui disent certains auraient inspirés Dante...Nous verrons s'il en parle).

Écrit par : Restif | 12/09/2010

Merci grandement Restif.
Avec mes hommages..

Écrit par : orpheus64 | 12/09/2010

Les commentaires sont fermés.