Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2010

Choc des Cultures

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

Emission Répliques de ce matin sur France Culture – 23.10.2010

Alain Finkielkraut reçoit Jeannette Bougrab, présidente de la HALDE, Hugues Lagrange, sociologue, auteur du brûlot "Le Deni des Cultures" et directeur de recherche au CNRS, Daniel Leconte, journaliste français, producteur de films documentaires, à l'origine du reportage qui a secoué la France, "La Cité du Mâle".

 

podcast

 

Vous pouvez télécharger l'émission en cliquant sur le cercle de "Podcast".

 

16:40 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Je vais être honnête toutefois ne le prenez pas mal, mais je préfère de loin vos articles sur la musique. De ma blogroll vous êtes celui qui en parle le mieux. Vos billets y sont plus lumineux et moins désespérant ou désespéré. Et là je comprends pourquoi avoir choisi Incarnation comme nom de blog. Je pense que tout à été dit, et je supporte de moins en moins cette redite systématique. Peut être est-elle nécessaire. Peut être mais je n'en suis que moyennement convaincu.

l'Islam, l'Islam, l'Islam, l'Islam, les CPF, les CPF, les CPF.
Notez que ce n'est ni une négation ni une capitulation de ma part, mais avouez qu'à force....

Ils ne savaient pas, ils sauront...

ST.

Écrit par : Sweeney Todd | 25/10/2010

Je ne comprends pas du tout de quoi vous causez, Sweeney Todd.

Écrit par : Dindon | 25/10/2010

Les commentaires sont fermés.