14/11/2010
Fatigue et lassitude
=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=
Grosse fatigue professionnelle et extrême lassitude blogosphérique. Je me tâte pour disparaître et réapparaître mystérieusement en d'autres lieux, sous d'autres latitudes/longitudes métaphysiques. A croire que j'ai fait le tour de la question par cet intermédiaire. A moins que je ne fasse peau neuve ? Peut-être n'est-ce, au final, qu'une question de forme ? En tout cas le fond demeure le même.
13:58 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (16) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Commentaires
Faites une pause, déménagez, muez mais vous me manqueriez si je vous perdais complètement de vue!
Écrit par : heidi | 15/11/2010
Casse-toi pauvre merde ça nous fera des vacances sur la blogospère en général et sur la réacosphère en particulier. Un aller simple pour la Serbie et la France se portera mieux.
Écrit par : the crow | 15/11/2010
J'espère qu'on ne vous perdra pas complètement. D'autres aussi sont souvent fatigués et ont besoin de vous lire.
Écrit par : la crevette | 17/11/2010
Nebo : je vous interdis d'être négatif. Vous m'entendez ? C'est un ordre. Je vous en foutrai de vos fatigues de pédés, bordel de merdre ! Exécution. Rompez. Mais il se prend pour qui encore celui-là hein ! La SCHALG !
Écrit par : Général Bol | 20/11/2010
"A croire que j'ai fait le tour de la question...." auriez-vous oublié vos vieux amis/ennemis de La Question, qui veulent maintenant faire couronner Benoît XVI ?
Écrit par : reply | 21/11/2010
Bonjour,
Je m'excuse pour ce plus que hors sujet.
Mais je voudrais vous faire part de mon problème qui pourrait peut êtres vous interpeller, en essayant d'êtres le plus bref possible.
Connaissant vos goût très sur pour la musique, vos divers écrits sur votre blog et Ilys que je lit toujours avec grand intérêt et vos origine Serbe. Je sollicite votre aide
J'ai un cousin Serbe (je ne parle pas Serbe mais j'ai de la famille Serbe, je vous passe les détails)
Qui vient de m'envoyer une video via facebook du groupe "Section d'assaut", morceau "Désolé" en me disant que s'était sa chanson Française préfèrer à lui et sa femme !
A titre indicatif je vous signal que ce morceau contient quand même la phrase :"J'me sens coupable, quand j'vois ce que vous a fait c'pays de koufars "
Tentant en priorité de calmer mes nerfs, j'envisage malgré tout la suite, à savoir :
Que faire ? Que répondre ?
D'avance merci.
N'esitez pas à ne pas me répondre/m'envoyer me faire foutre.
Écrit par : tof | 26/11/2010
Je ne sais pas, peut-être que la conversion à l'Islam le tente ? ^^
Peut-être qu'il veut devenir "Bosniaque" ? ^^
Suggérez-lui d'aller au Kosovo, se battre au côté des albanais contre ces chiens de "serbes" qui leur ont volé leur terre. ^^
Rappelez-lui que tant qu'il ne proclamera pas sa "profession de foi" en tendant son index droit vers le ciel d'Allah et qu'il ne se fera pas trancher le bout du prépuce il ne sera qu'un putain de Koufar ! ^^
Pour conclure, dites-lui que les jeunes serbes comme lui qui apprécient que l'on crache sur la France sous prétexte qu'elle a participé aux bombardements sur leur pays d'origine en 1999 sont de fieffés crétins qui se trompent non seulement de cible et d'ennemi mais, surtout, qu'ils sont des dhimmis en puissance. Et c'est un français (d'origine serbe) qui le leur dit... et qui les emmerde par la même occasion. Ah oui... et marrez-vous le jour où ils vous parlera de sa fierté d'être "serbe".
Écrit par : Nebo | 27/11/2010
Merci de votre réponse.
Je me suis ma fait mal comprendre.
Mais il ne parle pas Francais, il n'as pas pu saisir la nature des propos de la "chanson"
mon probleme est plus de lui faire comprendre la nature intrinsequement néfaste/pro Islam du hip hop francais qu'il me dit apprecier.
Cela dit je ne peux pas lui reprocher d'avoir des gout musicaux de merde.
Je ne lui reproche pas du tout un atrait pour l'Islam. L'oin de là.
Je précise qu'il à fait son service militaire en 98 puis rappellé peux de temps apres en 99. En plus en habitant à Pancevo ils n'ont pas été épargnés par les bombardements loin de là.
Encore merci.
Écrit par : tof | 27/11/2010
Dans ce cas c'est tout autre chose... il aime le "groove", la petite mélodie à la con qu'il y a derrière. Expliquez-lui nos jolies banlieues, l'islamisation rampante, le blanc de Sexion d'assaut qui est un converti, les tournantes, le communautarisme vulgaire, les mosquées en construction avec notre pognon alors que les églises de campagne s'effondrent, les femmes voilées, etc... Faites-lui traduire les textes qui sont tellement chouettes et toussa toussa. S'il a un fond d'intelligence il cessera de les écouter...
Écrit par : Nebo | 27/11/2010
Oui merci, je vais faire de mon mieux avec ça.
Je ne savais que le blanc etait un converti. "tant mieux" !
En tout cas bonne continuation pour votre blog.
J'espere que la fatigue n'est que passagere et que l'on continura à vous lire encore.
pozdrav
Écrit par : tof | 27/11/2010
Et bé, voilà... je m'éloigne des écrans tentateurs pour me plonger dans ce qui m'apparait comme du plus essentiel/urgent et j'apprends soudain de navrantes nouvelles. Quoi que... si la fatigue en elle-même est navrante, l'envie d'horizons cachés sous les instants du blog est la preuve d'une quête indomptée de voyage et visions, prendre le temps de s'atteler à l'inconnu ou de dés-atteler du trop connu? Mais n'y a-t-il pas, blotti derrière en tapinois, le démon sournois de la lassitude physique?
Bien que passant plus rarement,-mais toujours- un monde sans Incarnation me parait une chose laide. Tant de souvenirs déjà, tant de découvertes encore, je le sais je le sens! Mais égoïsme ne doit l'emporter... Au final, envoyons toutes les ondes les plus bénéfiques à grandes rafales de vœux puissants porteurs des meilleures rayonnements, et laissons faire les Tisseuses; qui elle-même répondent probablement de leur dessein.
Pensées chaleureuses.
Ps Grand salut à Haute Dame Irina.
Écrit par : Restif | 29/11/2010
Avé Nebo,
je sais que je suis hors sujet, mais vous ne pourriez pas venir faire fermer son clapet au petit branleur de Rodion chez ILYS qui raconte n'importe quoi sur les serbes, l'Albanie etc. Je sais que vous vous aurez les arguments pour ça. C'est sur le sujet "affaire classée".
Mais si vous n'avez pas que ça à foutre, je comprendrai. ;)
Bonne soirée l'ami.
Écrit par : Dindon | 30/11/2010
Restif, merci pour ces mots réconfortants... ma douce Irina est bien arrivée à Moscou... elle revient samedi prochain et je ne manquerai pas de la saluer de ta part...
Dindon... je n'ai pas de temps à perdre avec un jeune branleur imbu de sa personne, emporté par la fougue irréfléchie de sa jeunesse... qui ayant rencontré un albanais qui lui a retourné le cerveau croit tout savoir sur le peuple dont je suis issu. De plus, il est des "racistes" avec lesquels je peux parler, mais ce jean-foutre qui vous a traité de "pute à serbes" affiche clairement ses penchants qui ne sont pas les miens. Déjà dans l'insulte, c'est un muzz fini. Le ton qu'il utilise, le registre duquel il parle, tout indique clairement qu'il est un "dhimmi" en puissance car il est à cet âge où son orgueil lui interdit d'user pleinement de sa Raison pour mettre de côté ses pensées de coeur et privilégier l'usage de la matière grise. Je suis allé voir ce que vous faisiez remarquer à propos de son article, chez lui, sur Caïn et, ma foi, il ne réalise même pas -- lui qui se clame et proclame "chrétien" -- à quel point il raconte de sataniques conneries. Que celui qui veut gâcher de son temps précieux pour lui donner la fessée rédemptrice y aille. J'ai, quant à moi, autre chose à foutre... et même, au sens propre, à foutre simplement... comme au XVIII ème siècle, si j'ose dire... ;-)
Écrit par : Nebo | 30/11/2010
T'es toujours là, connard ?
Écrit par : the crow is back | 06/12/2010
C'est qui le malpoli là-haut O_O !!
Un petit bonjour en passant et bonnes fêtes à toi et à Irina.
Écrit par : Aphrodite | 17/12/2010
Merci Voluptueuse Aphrodite...^^ Tout pareil à ton encontre...
Le "malpoli" là-haut, d'après ce que j'ai pu en comprendre est un crétin de la "réacosphère" qui ne doit pas me porter dans son coeur et qui, bien entendu, passe par un Proxy pour avancer masqué... le courage incarné en somme. Je ne le traiterai pas d' "enfant de putain" car ce serait faire une insulte sans égal aux femmes qui pratiquent le plus vieux métier du monde... :-)
Écrit par : Nebo | 17/12/2010
Les commentaires sont fermés.