Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2010

La Gauche française et la Collaboration...

=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=

Alors que les propos de Marine Le Pen (islam = invasion) provoquent, encore une fois, le tollé dans un monde politique qui refuse de regarder la réalité en face au nom des sacros saintes valeurs humanitaristes qui font tellement bander nos "élites" mais plus vraiment le peuple français, il est bon de rappeler ce que faisait la plus grande partie de la Gauche française durant la seconde guerre mondiale. Outre que le parti communiste s'est tenu tranquille de 1939 à 1941 pour cause de traité germano-soviétique en appelant sans cesse à la paix des peuples (et reprenant par là la propagande de Hitler en personne qui, à quelques jours avant d'entrer en Pologne, parlait encore de "Paix") la gauche a contribué à nourrir par de nouveaux militants l'ordre pétainiste nouveau mais surtout, au nom du pacifisme, elle a donné son florilège de ministres ainsi que de soldats volontaires dans la SS afin, disait-on alors, de lutter contre le bolchévisme.

Savourez...

15:34 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (5) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Cette mentalité suave et pacifiste de la gauche est encore d'actualité puisqu'à présent elle collabore avec une détermination redoutable avec les barbus qui prient dans nos rues. Et son seul argument est de nous traiter de "fasciste" aussitôt qu'ils ne savent pas quoi nous dire, c'est-à-dire 9 fois sur 10.

Écrit par : Franck | 17/12/2010

Merci, je prépare un article dans la même veine.
A bientôt ... Mon "ami" provisoire.
Ton papy sioniste préféré

Écrit par : Papy Mougeot | 17/12/2010

Mais quoi que je pense de tout ça...TOUS LES MINITERES ACTUELLES SONT des MINISTERES CONTRE LA REALITé...C'est du JAMAIS jamais VU en FRANCE!
La gauche ce nesera pas mieux...D'ou position radicale: NE VOTEZ PAS.....Un president de la RF qui representerait 2% de la population aurait bonne mine!
Continuez le Combat...C'est loin d'etre terminer..Et grace des grandes BANQUES USSIENNES...je commence à croire que ça ça se terminera TRES MAL. Votre gauchistes de service
erp

Écrit par : PINHAS richard | 20/12/2010

Merci de me communiquer votre courriel.

JPPS

Écrit par : Jean-Pierre Pagès-Schweitzer | 20/12/2010

Je renvoie ceux que cette question intéresse à l'essai de Philippe Nemo "Les deux Républiques Françaises" où il expose de façon détaillée la thèse présentée par E. Zemmour, comme par exemple "

"Cette thèse, absolument inadmissible aux yeux de la Gauche, mérite d’être étayée par quelques faits indiscutables, tirés à partir de la simple observation de l’identité politique de ceux qui menèrent la France à la honte collaborationniste. Qui est Darlan ? Comment se définit-il ? « Je suis un homme de gauche » affirme-t-il, ainsi que le rappelle Cointet, que cite Nemo [42]. Du reste, Darlan était fort apprécié par les hommes de gauche, pour avoir voulu, avant guerre, organiser une intervention aux Baléares en faveur des Républicains espagnols. Il sera fort logiquement assassiné par un conservateur royaliste qui voyait en lui un socialiste franc-maçon… Qui est Laval ? Un député socialiste, blanquiste depuis toujours, qui avait négocié une Alliance avec l’URSS en 1935 etc, etc

Écrit par : xly | 02/01/2011

Les commentaires sont fermés.