Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2011

Willie Dixon: « I Ain't superstitious » (1970)

=--=Publié dans la Catégorie "La Chanson du Jour, par The Reverend..."=--=

Bon, alors devinez quoi, ce matin à 8h35, je reçois un message de Willie Dixon.
Willie Dixon ?
Willie Dixon !
Le type qui tient la contrebasse sur la moitié des standards enregistrés chez Chess ?
Celui qu'ont pillé les deux gus de Led Zeppelin pour composer "Whole lotta love" ?
Lui même.
Rendez-vous compte, grâce à un simple réseau social, j'ai la chance de recevoir un message de ce gars.
J'vous jure, c'est écrit dans ma boite Outlook :
"Willie Dixon t'a envoyé un message." (Ouais, parceque dans le réseau social on se tutoie, c'est plus cool, pis sinon, ça serait pas social, tu vois.)
Donc, Willie Dixon m'écrit, et en plus vous savez quoi ?
Il m'invite au lancement de son site web !
Vachement sympa, je trouve.
Le plus fort, c'est qu'il est mort, Willie.
Dead, trépassé, bouffé par les vers depuis un bout de temps.
Mais le réseau social repousse la mort.
Le réseau social relie les morts aux vivants.
Le réseau social, c'est mortel.

 

 

podcast

 

Philippe "The Reverend" Nicole (Bassiste-chanteur des défunts King Size et ex-bassiste chez Peter Night Soul Deliverance et chez Margerin)...

01:44 Publié dans La Chanson du Jour, par The Reverend. | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.