15/05/2011
DSK : DOMINIQUE the SEX KILLER
=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=
DSK inculpé «d'agression sexuelle» à New York
Mon épouse qui bosse dans l'édition est au courant depuis des lustres à propos des frasques de DSK via quelqu'un d'important dans l'Edition dont je tairais le nom... quelqu'un qui comme DSK et Sinclair est habitué des milieux échangistes, où il croisait l'un et l'autre, toujours ensemble. D'où la complaisance d'Anne à propos des extravagances de la bite de Dominique-nique-nique...
Et pas seulement mon épouse, mais tout PARIS était au courant.
Tant que le Prince baise entre ses quatre murs avec des personnes consentantes, c'est son affaire... seulement lorsqu'il a un problème avec sa bite qui lui dicte jusqu'à son attitude... là, ça commence à devenir tragi-comique.
Une vidéo à voir... Tout Paris était au courant vous dis-je... C'était un secret de Polichinelle...
11:11 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (17) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Commentaires
Instable, arrogant car certain de son impunité et surtout - le plus grave politiquement - totalement coupé du Réel. Je crois que l'affaire est claire: ce type est emblématique des grands cadres qui jouent aux chaises musicales dans la société post-moderne mondialisée protégés par un système de repasse-plats bien huilé.
Écrit par : Paglop77 | 15/05/2011
dis, cette petite catin là, elle fabule pas ?
Écrit par : jean marc | 15/05/2011
Ouais... elle fabule... et mon épouse fabule aussi... et les 14 copines d'Ardisson aussi... tout Paris fabule, Jean-Marc. ^^
Écrit par : Nebo | 15/05/2011
Reste la question du naïf:
Indépendamment de ses frasques priapiques, comment peut-on encore avoir envie de voter pour un tel personnage qui vit et prospère dans une bulle virtuelle dorée par les couches de mensonges en compagnie des haut-parleurs de la médiature aux ordres que sont devenus la plupart des journalistes politiques ? C'est ça qui me laisse pantois.
Écrit par : Paglop77 | 15/05/2011
Il faudrait en faire part au procureur US en charge de l'affaire qui n'est pas nécessairement un habitué des médias français.
Écrit par : Paul-Emic | 16/05/2011
pour jean-marc... on peut se dire "tu" puisque toi tu la traite de catin. et si t'a fille ou ta femme porte plainte pour viol, peut être qu'elle fabule aussi, à moins qu'elle l'ai bien cherché ou allumer en mettant une jupe.... ou un pantalon trop serré
Écrit par : pierre-alain | 16/05/2011
Hum, c'était pas de l'ironie chez Jean Marc ? Laquelle est antiphrastique... (entre autre, parce que c'est bien plus complexe qu'on ne le pense , l'ironie).
Moi je l'ai lu comme nettement ironique ou humour noir (quel est l'immonde salaud de raciste qui a osé écrire "c'est le cas de le dire?" Au Goulag citoyen, qu'on le reformate! Sérieux toujours, voix serrée, "il y a des choses avec lesquelles ont ne plaisante pas" etc,etc les mots d'ordre de Torquemada à Lénine jusqu'aux associations antiracistes et tous les innombrables pisse-vinaigre de cette malheureuse planète qui confond indignation gratuite et tragique, posture et compassion, prix de vertu pour rosière citoyenne et justice.).
Écrit par : Restif | 16/05/2011
Hum, c'était pas de l'ironie chez Jean Marc ? Laquelle est antiphrastique... (entre autre, parce que c'est bien plus complexe qu'on ne le pense , l'ironie).
Moi je l'ai lu comme nettement ironique ou humour noir (quel est l'immonde salaud de raciste qui a osé écrire "c'est le cas de le dire?" Au Goulag citoyen, qu'on le reformate! Sérieux toujours, voix serrée, "il y a des choses avec lesquelles ont ne plaisante pas" etc,etc les mots d'ordre de Torquemada à Lénine jusqu'aux associations antiracistes et tous les innombrables pisse-vinaigre de cette malheureuse planète qui confondent indignation gratuite et tragique, posture et compassion, prix de vertu pour rosière citoyenne et justice.).
Écrit par : Restif | 16/05/2011
Pardons pour ce bégaiement mais j'ai eu d'abord une toile blanches en face de moi après envoie (très belle d'ailleurs, un Yve Klein grande période ou plutôt le superbe Allais "Communion de jeunes filles chlorotiques par temps de neige", car l'inventeur du monochrome, c'est Allais). Du coup j'ai reclické...Ah caractère bouillant, what a shame.
Écrit par : Restif | 16/05/2011
elle a pas porté plainte à l'époque, elle le fait aujourd'hui
sa maman le pousse à le faire, elle meme étant candidate aux primaires socialistes....bon.
cette petite catin raconte cet incident avec je ne sais quoi d'impudeur , devant des convives qui se goinfrent en silence. Je sais pas moi, si demain je me fais violenter, si je me bats par terre avec un mec parce qu'il veut me sodomiser, est ce que je le raconterai sur le meme ton , avec la meme facilité....je dis ça, je dis rien.
Écrit par : jean marc | 17/05/2011
1 c'est une émission télé, donc ce n'est pas une révélation spontanée, Ardisson prépare ses émissions et il est réputé pour retravailler ses prises de vues si nécessaire.
2 elle n'a pas été violée au sens traditionnel seulement agressée, le traumatisme est donc moins grand.
3 c'est une femme jeune, jolie qui sait parler, donc c'est une catin ?
Jean Marc j'espère que vous votez à gauche ça me désolerait d'être dans le même camp que vous.
Écrit par : Paul-Emic | 17/05/2011
"Jean Marc j'espère que vous votez à gauche ça me désolerait d'être dans le même camp que vous."
Ha ha ha ha ha ha ! Oui, je pense que Jean-Marc a son logiciel interne qui est contaminé par un virus de "Gôche", pour sûr... ^^
Écrit par : Nebo | 17/05/2011
cher paul emic
aucun commentaire là dessus. Si les avis contraires vous donnent du prurit , la pommade existe.
ne jugez point ni trop vite, ni trop haut. Merci.
pour en revenir à mon commentaire...l'anti parlementarisme va gagner des parts non négligeable ces prochains mois. Donc pour 2012...ayez les bons livres.
Écrit par : jean marc | 17/05/2011
Cher Jean marc, traiter une jeune femme de pute parce qu'elle rapporte plusieurs mois ou plusieurs années après, sans s'effondrer en larmes, qu'elle a été agressée sexuellement par un homme dont elle savait qu'en France il était intouchable, justement parce que des gens comme vous l'auraient traitée de putain, ce n'est pas un avis c'est un état d'esprit que je ne veux pas partager.
Écrit par : Paul-Emic | 17/05/2011
De toute manière, ce n'est pas elle qui a ressorti l'émission d' Ardisson. A l'époque de la dite émission le nom de DSK était bipé, mais beaucoup savaient de qui il s'agissait. dès la nouvelle connue, la vidéo est sortie. Est-elle accessible sur l'INA ou bien a-t-il fallu que quelqu'un ayant accès à l'émission s'en charge avec arrière pensées, c'est une autre histoire à éclaircir. Mais en l'espèce, la dame n'y est pour rien. C'est sa mère qui à l'air de s'en vouloir férocement. Elle représente symboliquement assez bien les socialistes qui ont laissé un sérial violeur (agresseur au moins) grimper (hum...) tout au haut de l'échelle. Elle au moins regrette, on verra si les socialistes feront leur mea culpa ou la joueront toujours "drame terrible impossible à prévoir". A votre avis^^ ? dire qu'ils sont à deux doigts de parler d' "injustice" parce qu'on osé toucher à leur grand lama, leur billet pour Safrane et hôtels de la république avec déco du mobilier national! Et ce sont ces gens qui parlent valeurs à longueur de temps...qui déblatéraient contre Eric Woerth (là, la présomption d'innocence, néant).
"Catin" quand même..Oui,c'est gênant. Je prenais ça pour de l'humour, pas du premier degré. Effectivement ce n'est pas une "opinion" mais une manière de penser.
Ceci dit... La provocation est quand même assez probable et nous ne sommes pas des rosières, la dame ne lit pas Incarnation que je sache. Si Jean Marc aime le verbe qui secoue, le poil à gratter sémantique, ma foi... Nous sommes devenus bien prudes.A force de sacraliser la moindre douleur, de surveiller le verbe qu'on y applique,on finira par ne plus avoir d'autre vocabulaire que celui de la bibliothèque rose. Léautaud se réjouit à l'idée de voir claque les enfants de ses voisins, et la correspondance de Céline ! On perd ça chaque jour, or c'est une liberté. Et si. La décence sémantique est une valeur de gauche^^
Écrit par : Restif | 18/05/2011
Par contre la mère, Restif, j'ai appris qu'elle se pérsentait dans la foulée aux primaires du PS... ha ha ha ha ha... ces gens sont des malades. Je me demande ce qu'attend le "peuple de gauche" pour se réveiller et les vomir.
Mais je crois qu'avec le temps, le "peuple de gauche" se transforme de plus en plus en petits bourgeois et en bobos branchouilles... le fond du peuple, lui, celuis qui bosse et qui pue la sueur désertant le PS en direction du FN ou de la droite.
Écrit par : Nebo | 18/05/2011
C'est à vomir...Ah elle est belle la maman indignée (Jean Marc avait évoqué ça, un point pour lui. Mais là tu mets en lumière, car je n'avais pas pleinement flashé).
Je rejoins à fond ton analyse sur "le peuple de gauche" d'aujourd'hui. Il y a les Abstentionnistes aussi.
Reste un certain clientélisme : "on aura plus avec la gauche" ou "en tous cas on morflera un peu moins qu'avec Sarko" (faux calcul). Plus du tout l'enthousiasme, mais les petits calculs. Faut dire qu'avec les problèmes de postes dans l'hôpital et le réel problème d'effectif dans l’éducation nationale, ça va faire mal aux élections.
(Or toute politique, c'est vrai, il y a un problème de suppression massif de postes non remplacé, et c'est très grave pour notre avenir . Et puis faut voir la soviétisation des profs opérée par la droite: l'obligation désormais de passer un concours "Agir en fonctionnaire de l'état" pour les capétiens et agrégés. C'est de la démence, tout est accès sur l'"autre", l'ouverture à l'autre, les principes démocratiques de la républiques, les droits de l'Homme etc. Si la droite savait la pédagogie que promeut l'équipe Sarkozy, ils tomberaient de haut. C'est de la gauche, et de la pire. Par contre plus de personnels pour les classes de rattrapages/ Mise à niveau. Des vacataires nuls mis à la place, (très insuffisamment), c'est du délire grave. Les profs de droite sont comme les autres, ils saturent à mort, se sentent largués. Et bien sûr on privilégie les lycées et collèges où on étouffe les affaires d'"incivilités". Mais OU est la vrai droite?!) Et cette obligation d'avoir un Master 2 pour passer le CAPES maintenant...
alors qu'il faudrait casser ce qui reste du collège unique, permettre le passage à l’apprentissage dès 12 ans avec passerelles de retour possibles. Il faut lire la lettre de Lafforgue.
VRAIMENT A LIRE !!!
http://www.ihes.fr/~lafforgue/demission.html
Écrit par : Restif | 18/05/2011
Les commentaires sont fermés.