Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2011

DSK : la Valse sordide se poursuit...

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

 

 

 

Les pulsions de DSK... sordides...

 

Dominique, déterminé à se battre, démissionne de son poste au FMI...

 

La Moquette de la suite du Sofitel est examinée...

 

Certains tentent encore de nourrir la thèse des invraisemblances. On a envie de leurs répondre que les avocats de DSK ont une excellente imagination, aussi, et qu'ils plaideraient l'effraction si ils en avaient les moyens. Il semblerait qu'ils aient décidé de plaider "la relation sexuelle consentie". Pourquoi ? Mais traces d'ADN compromettantes, griffures de défense. Elle a bonne mine l'effraction suggérée ici. 

 

Ce pauvre Demorand se sent cocufié...

 

Le communiste Jérôme Leroy, sur "CAUSEUR", aussi... Il est rigolo Jérôme Leroy, comme tous les communistes qui se cherchent des excuses, toujours, entre les lignes. Puant... 

 

 Une autre femme, encore, se manifeste...

 

 

 

 

Le New York Post confirme que la "victime présumée" habite un appartement géré par une association pour porteurs du virus HIV... On ne sait pas encore si la "victime présumée" en est porteuse... si c'est le cas, c'est chaud pour la bite de Dominique...

 

Jean-Marie Le Pen se félicite qu'un "voyou" soit sous les verrous... 

 

13:07 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Un internaute pose cette question dans son commentaire, le premier sous l'article ou plutôt le billet cautionné par Le Monde :
Mais comment un article aussi peu professionnel, aussi partisan peut il figurer dans un journal à la réputation mondiale comme le journal le Monde.
Mais oui bien sur, la femme de ménage est la coupable…vous qui soutenez la présomption d’innocence pour DSK…visiblement vous l’avez oublié dans votre fiction pour cette femme de ménage.
Billet d’une nullité affligeante basé sur du vide, du rien, du néant et l’esprit partisan de son auteur.
On ne doit retenir que les faits…c’est uniquement là ou réside la vérité et les faits sont indiqués par la Justice américaine : 7 chefs d’inculpation grave.(...)

Ou cet internaute ne lisait plus Le Monde depuis des années ou alors il le lisait bien mal jusqu'à ce jour où la réalité lui sauta (enfin) aux yeux: l'ex-journal de référence créé par Hubert Beuve-Méry dont l'indépendance face aux pouvoirs (politiques, économiques, militaires) et le sérieux dans le traitement de l'info étaient des motifs de légitime fierté est devenu un haut-parleur de la presse bisounours comme les autres. (En fait ça remonte à l'engagement d'une partie de sa rédaction pour Balladur dans les années 90.) Cela fait longtemps que Le Monde - le vrai, celui que je lisais ado puis jeune adulte avec attention et respect - est mort.

Écrit par : Paglop77 | 20/05/2011

Quant à ce pauvre J. Leroy, il ne parvient visiblement pas à admettre que les idées socialistes sont passées dans la médiature et chez la plupart des politiques. D'ailleurs le politiquement correct est totalement imprégné des idées socialistes.

Écrit par : Paglop77 | 20/05/2011

Les commentaires sont fermés.