Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2011

La "Victime présumée" de DSK tremblait, crachait et voulait vomir...

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

Selon Lorraine Millot, correspondante pour Libération...

La femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de l’avoir agressée n’a pas immédiatement alerté ses collègues : elle s’était cachée dans un couloir, où elle a attendu que DSK quitte sa chambre et où une responsable d’étage l’a trouvée peu de temps après, rapporte John Solomon, investigateur au Center for Public Integrity dans un récit très détaillé publié par le Daily Beast. La collègue, venue inspecter l’étage, a tenté de calmer la jeune femme, comprendre ce qui s’était passé et l’a ramenée dans la suite 2806, raconte John Solomon, citant des « sources proches de l’enquête » (c’est à dire la police ou le bureau du procureur). Ophelia (le nom que la femme de chambre utilisait au Sofitel) tremblait et avait des nausées, a rapporté la supérieure qui l'a interrogée la première. Ophelia s’inquiétait aussi de perdre son emploi pour être entrée dans une chambre encore occupée par un client, selon ce même récit.

La première collègue a ensuite appelé la responsable de toutes les femmes de ménage, qui a aussi interrogé Ophelia, avant d’alerter un agent de sécurité de l’hôtel. Celui-ci a mené un troisième interrogatoire, pendant lequel Ophelia « a semblé traumatisée, allant une fois aux toilettes pour essayer de vomir et crachant à plusieurs reprises sur le sol et les murs de la suite » poursuit John Solomon, citant toujours ses mêmes « sources ». L’agent a ensuite appelé le chef de la sécurité de l’hôtel, qui a tenté une quatrième fois d’interroger Ophelia, laquelle se montrait de plus en plus « traumatisée et malade », s’inquiétait du risque d’être licenciée et n’était pas sûre de pouvoir même porter plainte. Convaincu qu’il y avait bien eu agression, et que les quatre récits successifs d’Ophelia avaient été cohérents, le chef de la sécurité de l’hôtel a alors appelé la police, vers 13h30, une heure environ après les faits présumés.

--------------------

Pendant ce temps là, les féministes (pour une fois qu'elles servent vraiment à quelque chose) sont en colère...

--------------------

13:43 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (31) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

c'est donc bien un monstre , et violent qui plus est!!! et capable d'enfermer, de séquester et de violenter dans un hotel en plein coeur de NY ou il a ses habitudes. Ok. Je veux bien envisager la chose. Je peux meme imaginer ce vieux salopard, suant encore le sperme, aller, ni une ni deux ,déjeuner juste aprés avec sa fille comme si de rien n'était ,et déposer sa clef au comptoir comme de bien entendu.
Bon.
Ce que je me demande, c'est pourquoi ? pourquoi ce comportement si il est vrai; et pourquoi pas avant et plus souvent.(seul le cas banon ressemble à ce scénario agressif...mais en 40 ans de vie politique!! quoi? presque rien...des intentions...des demandes un peu poussées...mais rien de vraiment trés grave ou en tout cas de trés répréhensible. (sinon Dsk ou pas, il aurait été arreté et entendu par la justice francaise). Et là en quelques minutes, en plein coeur de NY, dans un grand hotel surveillé, aux uSA , tous les travers, les vices, les saloperies en un seul coup d'un seul. Tout le bonhomme en entier ! bave, sperme, griffures, séquestration, tentative buccale et anale....c'est un peu beaucoup, non????vous trouvez pas???non?
que dsk ait niqué , et salement, c'est possible, oui allez je le reconnais: c'est probable. Qu'il soit responsable de tout ça, j'en doute fortement. Ou alors il était sous emprise de l'alcool ou de drogues dures. Ce qui n'a pas été encore abordé.
ou bien la fille n'est pas la sainte qu'on veut bien dire
ou c'ést une voleuse
ou elle est missionnée pour faire chuter dsk de son poste (car trop social à ce qu'on dit...)
du coup, la volonté de sarkozy de le parachuter là bas , c'est à dire loin de france, trouverait son sens. Et si c'est le cas, ce serait une putain de stratégie minutieuse et perverse...à la francois mitterrand.
j'applaudirais la manoeuvre.

Écrit par : jean marc | 22/05/2011

Comme je l'ai dit ailleurs, tu me fais penser à "L'Archipel du Goulag", lorsque le livre est sorti toute la Gôche franchouillarde a crié à la manipulation, au complot de la CIA, et a dit que Soljenitsyne cauchemardait tout seul. Et ben là... c'est pareil... complot... manipulation... et pourquoi ci... et pourquoi ça ? Vous me faites soupirer. C'est la spécialité franco-française... lorsque le pays est sorti de la collaboration/soumission de 1940-1944, tout le monde s'est improvisé résistant et a pratiqué le sport national de la tonte des femmes et de l'exécution sommaire gratuite, juste pour continuer à se mettre la tête dans le sable et ne pas avoir à se la mettre dans son propre caca. La France quoi.

Écrit par : Nebo | 22/05/2011

toute la goche franchouillarde n'a pas crié au complot pour solj!!
pas jean daniel en tout cas!! d'aprés mes souvenirs.

Écrit par : jean marc | 22/05/2011

autre chose: pourquoi dsk irait violer une femme dans un lieu public,alors qu'il peut se payer toutes les putes qu'il veut...hum? bon..

on attend le jugement, e je me rangerai aux votres si tout est vrai. En me demandant quand meme pourquoi un homme aussi responsable professionnellement, avec un aussi haut poste, peut se laisser aller à de tels actes de crapulerie. Ouais...

Écrit par : jean marc | 22/05/2011

Bon, Jean Jean... arrête. Un mec cultivé comme toi, ça ne lui va pas de faire l'autruche.

Et putain ! Jean Daniel ! Un mec ! Un seul ! Ils étaient où les Sartre et les Beauvoir et toute la clique qui les suivait ? C'est comme moi, lorsque je parlais de la Yougoslavie, j'avais quoi ? 13, 14, 15 ans. Personne ne voulait me croire. Les gens me disaient : c'est n'importe quoi, j'y suis allé en vacances en Yougoslavie, c'est un pays libre et socialiste.

Hé ho ! Wake up !

Écrit par : Nebo | 22/05/2011

nébo...tout le monde n'a pas viré résistant aprés 44. beaucoup oui: C'est pas pareil.
dans le lot, beaucoup de résistants ont agi dés le début, et pas mal d'autres sont restés aussi dans leur aveuglement. Jusqu'au bout.
Mais , comme tu sembles manifestement avoir toujours une longueur de compréhension et de lucidité que nous...
je me dis que je dois avoir, dans mon souci de rétablissement de certaines vérités, le profil du grand couillon hagard . Tant pis. Il se trouve malgré moi, que je sens mal cette histoire dsk; que je la trouve floue, bizarre, biscornue, byzantine, mais pas totalement fausse je dis pas. Reste qu'un mauvais gout de manip flotte dans ma tete ..je sais pas pourquoi...une saloperie de 6 e sens à la con...une verrue débile.
les USA étant le pays le plus capable de monter en fleche ce genre de faits , expert comme il l'est des disparitions ou exécutions crapuleuses (marylin etc....) , je me dis que tout reste envisageable. Tout. D'un coté comme de l'autre. Accusations ou innocence. Nous verrons . Et crois moi si je te dis que je serai le premier à cracher sur ce mec, si tout ce dont on l'accuse est vérifié point par point.

Écrit par : jean marc | 22/05/2011

C'est sûr... complot à tous les étages... on n'en sort pas.

Écrit par : Nebo | 22/05/2011

nébo, je connais pas la position de sartre sur solj. Mais comme je n'aime guère sartre, tu peux en dire tout le mal que tu veux. Et puis solj a viré sa cutie aussi comme tu sais...devenant presque...sur le tard...une espèce d'antisémite à la con.
Et oui. Personne n'est parfait en ce monde. personne.

Écrit par : jean marc | 22/05/2011

Ne change pas de sujet, je te parle d'un sujet bien précis : une vérité qui est transformée en "complot" et en "mensonge" par ceux qui veulent garder la tête dans le cul parce qu'il y fait chaud et que les odeurs y sont familières.

Écrit par : Nebo | 22/05/2011

nébo, ignorer la réalité du complot quand on évoque les usa et son hstoire, c'est ...comment dire....un peu naif , non?
tout ce putain de pays a marché et continue d'entretenir ici et là, de bons gros mensonges bien grassouillets pour passer à l'action, ou prendre possession des matières premieres (les grosses armes de sadam , t'en souviens tu camarade?)

Écrit par : jean marc | 22/05/2011

donc, tout est possible.

je ne me souviens pas de l'aveuglement sur solj. Pardon.

Écrit par : jean marc | 22/05/2011

Jean-Marc, comme chacun le sait, les USA complotent et aucun autre pays... aucunement... aucun autre pays e s'est construit sur les intrigues et les manigances... aucun. Circulez y'a rien à voir.

Les USA, toujours eux... et eux seuls.

Écrit par : Nebo | 22/05/2011

Jean-Marc, vous avez tous les symptômes du syndrome de gauche refusant les faits. Incroyable mais vrai. Ne vous inquiétez pas, Jean-Marc, je pense que votre DSK s'en sortira. Il a, malheureusement, les moyens qu'il faut pour s'en sortir.

Chacun de vos message, ici, est une insulte à la condition féminine.

Écrit par : Rex | 22/05/2011

Je te suis un peu Jean Marc sur cet "ébahissement"...Mais attention : Qu'on ne me soupçonne d'être de gauche là-dessus. Je n'ai jamais été de gauche même quand je me parfumais au patchouli. DSK a des antécédents c'est sûr...De cet acabit apparemment pas..Tristane parle de lutte mais ne cite pas qu'il ait sorti son engin. Enfin c'est déjà grave ce qu'elle raconte. En étant de mauvaise foi on dira qu'il l'a bousculé sur le ton de l'humour en espérant quelle cède à un moment...Mais quand on arrive à l'affaire en cours, moi je reste assez interdit : Le gars agit comme sous l'emprise d'alcool ou de dope mais il n'a pas vraiment le profil...La coke ? Ça bousille pas ton sens critique à ce point et même si ça rend optimiste, d'ici à sortir le braquemart devant une inconnue et y aller bille en tête ?.....Donc c'est qu'il cinglé, profondément atteint, il se grille à 100%, il ne peut pas esperer voir la fille sortir et mettre son mouchoir dessus...On est aux USA là et le DSK il ne peut pas l'ignorer...Ça semble complètement délirant en effet qu'il puisse aller aussi loin et se làcher de la sorte, comme en étant sûr de pouvoir ensuite disparaître tranquille dans une assemblée de casquettes à l'envers. Ni vu ni connu !! Donc oui Jean Marc je partage et suis dubitatif, mais c'est juste parce que je ne conçoit pas qu'on puisse être aussi con à ce niveau...Maintenant le complot etc...Je ne rentre pas dans cette logique...En tout cas si ces conneries passées l'ont emmené aujourd'hui à commettre l'irréparable et aussi incroyable que cela puisse apparaître, comme on dit : Que Justice soit faite !

Écrit par : orpheus64 | 22/05/2011

Et je pensais aussi : Nous sommes restés au stade de la "tentative" de viol, c'est à dire qu'en l'absence de preuves tangibles c'est la parole de fille contre celle de DSK...On ne saura jamais...En revanche si DSK est coupable cela suppose qu'on aurait pu aussi avoir un scénario alternatif ou il soit arrivé à ses fins et il y aurait eu viol caractérisé avec vraisemblablement des preuves ADN à l'appui. Donc dès le départ il jouait vraiment risqué. Ou avec la ferme conviction qu'il était quoiqu'il en soit inattaquable...: "Si la petite se plaint je dirais qu'elle était consentante et que maintenant elle fait des manières...De toute façon je suis tout puissant face à cette maraude...

Écrit par : orpheus64 | 23/05/2011

dsk a demandé des tests sur lui. Donc on verra.

Rex, qui que vous soyez.., de grace, pas d'accusation ridicule de la sorte. ce n'est pas parce qu'une femme dit qu'elle a été violée qu'on doit se ranger à sa cause. Dire une chose ne contient pas la vérité à ce que je sache . Et puis aussi, de grace, arretez de tous vous toucher avec ce "syndrome de gauche"!! comme si c'était une maladie que de discuter sur des inconhérences. c'est vous pour le coup qui etes ridicule dans votre monomanie. La gauche ma foi, a une histoire, une foi, un souffle que de petits crétins comme nous savourent encore dans la vie publique, sans jamais le reconnaitre. Mais c'est ainsi. On crache sur ce qu'on a aimé; sur ce qui nous a constitué à un moment donné . On vomit sur les avantages, on pisse sur les victoires. Moi pas. Meme si j'ai changé.
Et puis, rex..l'habit ne fait pas le moine vous savez. Il se pourrait que je vous double sur les sympathies politiques.....
attendons la fin du procés.
et Vive les femmes ...donc.

Écrit par : jean marc | 23/05/2011

Aux dernières nouvelles, les tests confirment la présence de sperme sur la femme. Mais c'est probablement la CIA qui est derrière ça. Les enculés. Ils se sont procuré du sperme de DSK, ces mecs peuvent tout faire et ont aspergé le cul de l'africaine. Travail nickel.

Ce qui est sympa avec cette affaire c'est que les gens comme vous,Jean-Marc, me ferez mourir de rire.

Écrit par : Mathieu | 23/05/2011

@Jean-Marc

"...mais rien de vraiment trés grave ou en tout cas de trés répréhensible. (sinon Dsk ou pas, il aurait été arreté et entendu par la justice francaise)."

On lit beaucoup de bêtises sur la toile, mais celle là je crois qu'elle dépasse tout.

"En me demandant quand meme pourquoi un homme aussi responsable professionnellement, avec un aussi haut poste, peut se laisser aller à de tels actes de crapulerie. Ouais..."

Ca non seulement c'est une bêtise, mais c'est pas loin d'être une saloperie, si on y réflechit.
C'est avec ce genre de raisonnement que la République bananière Française peut se croire tout permis. Et vous vous en rendez complice.

Cette affaire est une excellente nouvelle pour les démocrates Français, parce que la loi sur la présomption d'innocence, spécificité de la république bananière française, n'a pas pû être appliquée et qu'elle a été remplacée par le premier amendement de la constitution américaine, dont les français ont bénéficié.
Nous avons été informé, nous avons pu voir les images et assister aux audiences. C'est ca aussi qui rend fou l'oligarchie.

Écrit par : XP | 23/05/2011

C'est vrai, XP, en d'autres cas les français exigent la transparence absolue, mais là elle les gène. Parce qu'elle est américaine bien sur.

Écrit par : Mathieu | 23/05/2011

Je viens de lire tous vos commentaires messieurs, et sans avancer que DSK soit coupable, je ne serai pas surprise qu'il ait réellement fait ce dont on l'accuse. Ce type est tout de même un malade, incapable de penser avec autre chose que sa bite dans certaines circonstances et ce qui me semblerait d'une logique implacable est qu'il n'en soit pas à sa première tentative de viol mais que ce type a toujours été couvert ou tout simplement qu'il ne s'est jamais retrouvé confronté à une fille qui aille jusqu'au dépôt de plainte et du coup, il agit à sa guise, quand ça lui chante (enfin quand ça le démange) sans la moindre culpabilité et peut-être même sans aucune conscience du "mal" qu'il fait. On perd vite ses repères quand les actes ne sont suivis d'aucune sanction. La bite de DSK a pris le controle dans cet hotel de NYC, et sa petite affaire terminée, il a quitté l'hotel comme si de rien n'était. Pourquoi s'inquiéter ? Ce n'est tout de même pas une femme de ménage africaine qui va monter au créneau et porter plainte contre le number one du FMI ?!
Quoi qu'il en soit, coupable ou non, ce mec est détraqué, n'a aucun respect pour les femmes et semble tout de même avoir un faible pour les situations un peu limite (il préfère avoir une jeune femme qui lui résiste, ça pimente un peu l'affaire).
Je ne m'en fais pas. Les BHL, Moscovici (bonne ortho ?) et compagnie me font rire avec leur propos genre "image insoutenable", "ami de 30 ans incapable de faire une chose pareille" : primo, ils savent mieux que personne qui est ce type et secondo, chacun sait qu'avec son fric, il s'en sortira blanc comme neige et que la pauvre jeune femme va s'en prendre plein la tête.

Écrit par : Irina | 23/05/2011

mathieu (brr) , Xp, de grace encore, un peu de courtoisie dans vos propos ne seraient pas trop demandé je pense. Vous ne répondez pas, vous aboyez, vociférez, comme une meute de loups qui , las de ne mordre jusque là que du vide trouve un bon morceau bien saignant, bien offert, et s'empresse de s'engorger avec. Heureusement que vous n'habitez pas le sofitel. Putain..
ou qu'on est pas en 44? ahhaha
Il en fallait au moins 1 ....-enfin 1 et demie si je compte orpheus-pour balancer un bémol de prudence: on aura perdu, mais avec un petit panache auu moins. La connerie ou la "saloperie" , chacun en aura un gout dans la gorge. La chasse à courre , donc, il faut le savoir, sera perpétuée à l'avenir par de petis bons hommes, surs d'etre les nouveaux chevaliers blancs d'un nouvel age qui n'arrivera pas. Entre deux, il y aura de petits bougres ou bougresses, posant quelques questions , s'interrogeant somme toute sur le bien fondé" des choses. Tristes solitaires et pas méchants pour un sou.
voilà.
que dsk donc aille rotir en enfer.

Écrit par : jean marc | 23/05/2011

Bien, au moins je vous donne le frisson, Jean-Marc, mais vous ne vous feriez aucun mal à relire vos propres mots dans vos phrases qui tiennent plus de la très mauvaise éructation célinienne ou bloyenne, sans le talent ni de Céline ni de Bloy, que de la réflexion. En vérité c'est vous qui me faites peur, je ne préférerais pas vous voir au pouvoir mon vieux.

Orpheus, peut-être DSK n'a-t-il pas sorti sa bite pour Tristane, mais elle ne lui en n'a pas laissé le temps, Dieu merci.

Comme d'habitude, ce doit être l'instinct, une femme vient mettre en un commentaire quelques vérités simples dans les commentaires, pendant qu'un Jean-Marc fait un caca tout mou et très mal odorant, merci Irina.

Écrit par : Mathieu | 23/05/2011

mathieu, désolé de vous décevoir. Mais j'éructe parce que vous avez éructé aussi. Echange d'éructation en somme. Match nul et Atchoum!
(Xp peu atchoumer aussi...je pense bien à lui. )
Le frisson mathieu? non, pas vous, pas vous, désolé . Juste que cette histoire, et nos échanges révélent une bien étrange folie souterraine, vous ne trouvez pas?
Sondons alors tous et toutes nos sales visceres, nos haleines fétides du gout du sang, et relisons. Ecoutons nous parler, penser, juger, condamner sans preuves encore ,comme aux pires temps obscurs. Je n'ai peut etre pas votre culture, mathieu (ahha), mais en petit homme maladroit, je connais mes faiblesses, les reconnais souvent, quoique vous pensiez. je suis juste réticent à la vindicte, à la chasse à courre contre un seul homme-fut il coupable -, j'ouvre toujours une porte, moi. Meme si ce n'est qu'un oeil. Meme si ce n'est qu'un petit oeil. Pas l'esprit bétonné moi.
Merci pour l'allusion à bloy , écrivain qui ne m'a pourtant pas inspiré et dont je me fous royalement (pas vous , je sais). Quant à Céline et le talent...bien sur...à ce jeu là tout le monde est largué ici. Tout le monde je dis bien. Mon attirance n'est pas là encore. Zou matthieu!
quant au caca et à irina. Je choisirai toujours irina aussi. sagesse et émotion. Vous etes un petit malin matthieu. Finaud comme lutin meme.
hasta la vista.
je laisse à orpheus , s'il le désire, le maniement de l'épée désormais.

Écrit par : jean marc | 23/05/2011

Je pense à un ouvrage qui a été encore bien plus occulté et taxé de forgerie de la CIa que L'Archipel, et ce par toute la gauche : "J'ai choisi la liberté" de Krvatchenko"
http://www.cultureblog.eu/archives/290-laffaire-kravtchenko.htm

Écrit par : Restif | 24/05/2011

Allons Restif, arrête ton char Ben-Hur et arrête surtout avec tes livres complotés par la CIA. Tout le monde sait que ce sont les américains qui ont construit (dans le plus grand secret) les camps dans le fin fond de la Sibérie pour en faire porter le chapeau aux gentils soviétiques qui voulaient délivrer l'humanité de l'oppression... que dis-je "l'humanité" !!!... les Masses Prolétariennes... voilà. Les américains ont d'ailleurs, pour cela, profité de la technologie futuriste des p'tits verts-de-gris venus de la constellation d'Orion dans des soucoupes volantes dont une s'est crashée à Roswell. Putain, Restif, ne nous prend pas pour des cons !

Tu es un complotiste, Restif !!! Un vrai de vrai ! De ceux qui les conçoivent et les maintiennent pour que nous les prenions pour la seule et unique réalité vraie ! Sale droitier ! Tu es un agent des yankees ! ^^

Hu hu hu hu hu !

Écrit par : Nebo | 24/05/2011

Ah, ah, je ris (de me voir si complotiste en ce miroir)on voit bien que tu ne sais RIEN de la vérité, notamment de l'immonde façon dont on a tenté de salir notre grand camarade Staline :
"Léon Trotsky, le militariste qui a fondé la police secrète de la Tchéka, était directement lié à la haute finance de Wall Street. Son vrai nom était Lev Bronstein et c'était un juif newyorkais ouvertement franc-maçon (de la loge maçonnique exclusivement juive du B'Nai Brith) qui n'avait rien de russe. C'est Jacob Schiff, un banquier juif newyorkais représentant les intérêts Rothschild, président de la banque Kuhn, Loeb & Co. (propriété des Rothschild), fondateur de l'American Jewish Committee et membre de la loge maçonnique juive du B'Nai Brith, qui a financé Trotsky pour faire la révolution en Russie." (extrait de
http://discipline-idf.over-blog.com/article-le-mouvement-juif-neo-conservateur-du-trotskisme-au-bellicisme-sioniste-67295743
autre preuve !
La vérité sur notre glorieux camarade Staline assassiné !
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:wpBXghIy5xcJ:www.revolutionarydemocracy.org/french/staldem

encore plus pointu! (moins drôle pour tout dire)
http://www.communisme-bolchevisme.nethttp://www.communisme-bolchevisme.net/Joseph_Staline_et_les_mensonges_de_la_bourgeoisie.htm
Le lecteur avisé saura reconnaître l'authentique vipère lubrique ennemie du peuple et sa rhétorique raciste! gniark, gniark, gniark ^^.

Écrit par : Restif | 25/05/2011

On ne pourra pas dire que DSK n'a pas fait couler l'encre (virtuelle) !

Écrit par : Irina | 25/05/2011

S'il n'avait fait couler que ça...

(pas pu résister très gent dame. Point ne m'en voudrez je le veux croire).

Écrit par : Restif | 25/05/2011

C'est l'histoire d'un mec qui avait envie d'une turlute, et qui a pensé qu'une simple femme de chambre serait honorée de faire reluire sont trophée de viril directeur ...mais la donzelle s'est prise pour une citoyenne et a résisté à ce médiéval droit de cuissage ...Une histoire assez simple en fait ...

Écrit par : Tietie007 | 25/05/2011

Ah ! Restif ! La gent dame y avait bien pensé mais justement, parce qu'elle est une gent dame ....
Je t'embrasse au passage

Écrit par : Irina | 25/05/2011

Chère et précieuse Irina, cette délicatesse te ressemble, c'est une force, ce sentiment inné, raffiné, qui te garde de ce qui te parait déparer ta couleur d'âme.
Je prend ce qui m'est donné "au passage", et le garde, effleurement de pétale, pour viatique contre la laideur. J'y réponds doucement,avec bien des pensées. N.

Écrit par : Restif | 26/05/2011

Les commentaires sont fermés.