Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2011

Race des Seigneurs - IV

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 

Membre de la "Race des Seigneurs" : Crétin mongoloïde pathologique de premier échelon : Aryan Warrior... ça ne rigole pas du tout !

15:20 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (7) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ce sont de beaux specimens que vous nous avez trouvés là. Il ne semble pas y en avoir un pour sauver l'autre.

Écrit par : Rex | 07/08/2011

Ce sont pourtant les sauveurs de l'Occident...

hu hu hu hu !

Un sacré ramassis de connards stupides et violents.

Écrit par : Nebo | 07/08/2011

Typiquement le genre de gus dont Hitler s'est débarrassé lors de la Nuit des longs couteaux, reversant la piétaille pour les futurs charniers de l'Est (il aurait peut-être du apprendre que les slaves sont des indi-européens.C'était déjà connu de son temps grâce à la linguistique. Il faut dire qu’Adolphe a ses côtés con suprême derrière son machiavélisme viré pur délire).
On aurait pas fait un SS ( du moins pas avant 44 où on a recruté tout ce qui trainait) avec ça. Pas un SS classe 33!

Habermas a bien été Hitlerjugend jusqu'à 15 ans révolu, mais je doute qu'il ait jamais eu cette tête (c'est pas une raison pour attaquer Heidegger comme il l'a fait!).

Écrit par : Restif | 07/08/2011

N'aimant ni les SS ni les SA, je veux néanmoins croire que les SA étaient plusieurs crans au-dessus de ces défenseurs du "White Power" tatoués qui, d'ailleurs, de "Power" n'ont que le ridicule nom. Tout du moins les premiers SA, au début des années 20 : anciens combattants dégoûtés par l'état, officiers mécontents et qui dit "officier" dit "une certaine stature", surtout en Allemagne... et des membres des Corps Francs où il n'y avait pas que des mangeurs de choucroute et des buveurs de bière. Après je veux bien croire qu'à partir de la crise de 1929 ce soit devenu vraiment n'importe quoi et que la moindre brute épaisse venait proposer ses services.

Je me revois croisant les skinheads au milieu des années 80 aux Halles, qui chantaient fièrement : "De la Bière, de la baston, des films de cul ! Oï ! Oï" Ponctuant chacun de leur "Oï" d'un bras levé ! Tout un programme !

Écrit par : Nebo | 07/08/2011

Plusieurs documentaires récents tournés en immersion montrent de quoi sont capables des énergumènes comme celui-ci dans les pénitenciers américains où les gangs très organisés de la "fraternité aryenne" exercent une pression directe sur tous les aspects de la vie des détenus blancs, à l'intérieur ET à l'extérieur. (chantage, escroqueries, trafics, meurtres et pression sur les familles.) Les commentaires affirment qu'ils sont plus violents que les gangs latinos et noirs.

Écrit par : Paglop77 | 08/08/2011

Je ne me référais évidemment pas à l'amicale des Réprouvés (Enst Von Salomon n'aima pas Hitler d'ailleurs; il n'eut pas la moindre activité politique durant toute l'épopée noire). Mon com frôlait d'ailleurs de près la plaisanterie, car ces types n'appartiennent qu'à notre époque, leurs tatouages tribaux ne sont qu'une manière de faire peur et d'entretenir un sentiment d'appartenance. Sans doute, on trouverait leur analogues parmi les gardiens les plus sadiques, mais ils sont les fils d'aujourd'hui. Je doute de leurs connaissances en histoire et politique...
Les prisons américaines, gérées par le privé dans moult cas, provoqueront toujours mon étonnement. Le taux de violence aux USA, énorme rapporté proportionnellement à des pays comme la France et l'Allemagne ect, est à mon avis à relier ces dominations qu'on laisse s'établir et qui oblige l'individu à devenir lui-même monstrueux pour survivre. Il y a des livres intéressants là dessus, le Doing Life de Jerry Rosemberg (arrivé quasi illettré, devenu le plus grand avocat de prison), "Vie d'un tuer à gages " de Donald Frankos, les polards de Bunker qui connu bien, trop bien, la prison. Oz , série à mon sens tout à fait exceptionnelle, montrait l’omniprésence des "aryens" dans l'univers carcéral. Pauvres indo-européens, ils ne méritent pas ça!

Écrit par : Restif | 08/08/2011

"leurs tatouages tribaux ne sont qu'une manière de faire peur et d'entretenir un sentiment d'appartenance. "

Oui... ils ont besoin de se rassurer. ^^

Écrit par : Nebo | 08/08/2011

Les commentaires sont fermés.