Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2011

Un chant qui nie les ténèbres

=--=Publié dans la Catégorie "Lectures"=--=

 

« La foi n'est peut-être même pas une lumière, mais un chant qui s'élève dans la nuit et qui nie les ténèbres. »

Auguste Valensin, Sermon de Carême

 

Merci à Cougar

07:00 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

C'est où ? c'est magnifique !

Écrit par : daredevil | 28/09/2011

Je ne sais plus... j'ai retrouvé ça dans un de mes vieux dossiers... des photos que j'avais glanées sur le net. Si ma mémoire est bonne, je crois que c'est en Pologne ou en Ukraine. Eglise Catholique. Mais je suis pas sûr...

Écrit par : Nebo | 28/09/2011

Les commentaires sont fermés.