Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2011

Deutschland über alles

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur l'image

Ce qui est rigolo c'est que le monde entier en veut à l'Allemagne d'avoir juste mieux compté que les autres ses billes et de tenir compte de ses intérêts. Il m'a l'air peinard et tranquille le boche sur le dessin... alors que l'espingouin, l'English et le franchouillard bouffeur de grenouilles sont bien décidés à couler ensemble et sans aucune bouée de sauvetage.

J'ai utilisé le terme de "boche" exprès, car la situation actuelle en a réactualisé, si je puis dire, l'utilisation... ce qui a quelque chose de profondément puant. Je me demande pourquoi nos zamis d'SOS RACISME ne réagissent pas ! Ha ha ha ha ! Probablement se foutent-ils de Novalis, Goethe ou Hölderlin. Pas moi...

22:47 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (4) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Pas mieux comptė c est plutôt d'avoir developer une industrie de haute de gamme (Mercedes, leica, etc) qui s exporte dans le monde entier, mais il manque dans ce dessin le bateau qui a coulė la barque ou qui va "sauver" les rescapés, des chintocks??? Pour rester dans le même vocabulaire
Ps de droite ou de gauche, les philosophes ne sont pas la pour changer le monde mais pour y réfléchir As tu oublié nietzsche?

Écrit par : Laurent | 05/12/2011

Laurent, pourquoi ce ton reprochant envers Nebo dans votre post-scriptum ? A-t-il parlé ici de philosophes ?

A quoi peut servir, d'autre part, de réfléchir si la réflexion ne mène pas à une action ?

Enfin,bien qu'il ne se soit pas occupé vraiment de politique, Nietzsche n'en n'a pas moins évoqué "la grande politique", tout philosophe qu'il était.

Nebo, corrigez-moi si je dis des bêtises.

Écrit par : Rex | 05/12/2011

J étais juste pour dire que les philosophes n' ont pas sa place dans le commentaire et laissons la réflexion aux philosophes et l action au autre

Écrit par : Laurent | 05/12/2011

Votre syntaxe tout comme votre aptitude à l'écriture me laissent pantois... Je ne me focalise pas sur les fautes d'orthographe mais alors vous, vous vous surpassez en la matière.

Donc si nous n'avons pas droit à la réflexion ni à l'action, nous servons à quoi? A faire peut-être les kékés comme vous! :-p

Écrit par : Rex | 05/12/2011

Les commentaires sont fermés.