Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2012

Jean-Paul Bourre, suspendu d'antenne par le CSA !

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=


Mon pote Jean-Paul Bourre vient d'être suspendu d'antenne, sur Radio Ici et Maintenant, par les Goebbels du CSA sous prétexte que son émission du 27 Octobre dernier serait "raciste" ! Sur le site de la Confédération Nationale des Radios Associatives on peut lire :

« Assemblée plénière du 20 décembre 2011

Le CSA a constaté que la station Ici et Maintenant avait diffusé, le 27 octobre 2011, des propos à caractère injurieux, insultant et raciste au cours de l’émission consacrée à la disparition de la civilisation européenne dans laquelle la parole était donnée à M. Jean-Paul Bourre.

Il a considéré que ces propos méconnaissaient les stipulations de l’article 2-4 de la convention de la station qui lui prescrivent "de ne pas encourager des comportements discriminatoires à l’égard des personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée (…)"

Le Conseil a mis en demeure l’éditeur de respecter ces stipulations. »

Nous assistons une fois de plus à un glissement sémantique du terme "racisme", meilleure manière d'évacuer le débat et de ne pas aborder les sujets qui fâchent. Il n'y a selon moi aucun "racisme" dans cette émission, juste des vérités. Vous pouvez vous faire votre propre idée, par vous-même, en écoutant l'émission dont je mets le lien ici.

L'émission se trouve encore sur le blog d'Archives de Radio Ici et Maintenant... pour l'instant.

Et à présent, répétez, avec ferveur, après moi : Csa ? Zieg Halde ! Csa ? Zieg Halde ! Csa ? Zieg Halde ! Csa ? Zieg Halde !

10:40 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Madame Anastasie est sur tous les fronts en cette période de gesticulations électoralistes:
Fin 2011, l'excellent historien spécialiste de l'Afrique Bernard Lugan a été censuré sur I-Télé parce qu'il refuse de bénir le "couple sadomasochiste composé de la repentance européenne et de la victimisation africaine".
Son blog:
http://bernardlugan.blogspot.com/

Écrit par : Paglop77 | 27/01/2012

Oui... c'est la parade des lobotomisés qui se doit d'être poursuivie coûte que coûte...

Écrit par : Nebo | 27/01/2012

Hallucinant.
Y compris la plupart des commentaires. Et jusqu'à un certain collaborateur intra muros. ("les musulmans patriotes, ça existe")...... jusques à quand les oxymores fadasses de ce genre, juste bons pour les habituels gentils dhimmis déjà tout disposés à être "gentils" avec l'Envahisseur. Un grand salut amical à J-P BOURRE, (de la mme géneration que moi - et avec un "background" culturele absolumant identique!) - et tant pis s'il m'a un peu déçu à un moment, sans doute dû à une certaine
pression interne ..... ( ? )
Un "Belge" très soucieux du sort futur de la VRAIE Europe.... celle de Shakespeare, de Villon, de Baudelaire, de Chrétien de Troie, de Wolfram, de Goethe, de Holderlin, de Bach, Mozart et Wagner...... Je peux continuer la liste si vous le désirez ? ?
Où sont les équivalents mahométans, je vous prie ?

Écrit par : BORGAL | 28/01/2012

Les commentaires sont fermés.