Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2012

Seigneur, j'ai appris ton renom

=--=Publié dans la Catégorie "Music..."=--=

 

Christ puissant, entre tes mains je mets ma vie...

Domine, audivi auditum tuum et timui :
consideravi opera tua, et expavi.

In medio duorum animalium innotesceris:
dum appropinquaverint anni, cognosceris:
dum advenerit tempus, ostenderis.

In eo, dum conturbata fuerit anima mea:
in ira, misericordiae memor eris.

Deus a Libano veniet,
et Sanctus de monte
umbroso et condenso.

Operui caelos maiestatis eius :
et laudis eius plena est terra.

---------------

Seigneur, j'ai appris ton renom
et j'ai craint:
j'ai considéré ton œuvre et j'ai eu peur

Entre deux forces tu t'es fait connaître :
quand les ans sont arrivés,
tu l'as fait savoir :
lorsque le temps est advenu,
tu l'as montré.

En lui mon âme s'est troublée :
dans ta colère souviens-toi d'avoir pitié.

Dieu viendra du Liban
et le Saint de la montagne dense et ombragée.

Sa majesté voile les cieux et la terre est pleine de gloire

---------------

Contexte Biblique : Habaquq, 3 : versets 2 et 3

17:53 Publié dans Music... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.