Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2012

Yoooouuuuhoooouuu ! Yaaaaminaaaa !

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 

« A qualité égale, priorité au Beur puisqu’il a eu plus d’obstacles à franchir qu’un Blanc de souche. »
Yamina Benguigui, Courriers Cadres, 21 octobre 2004

Yamina Benguigui, pour qui n'a pas suivi, est ministre déléguée de la Francophonie et des Français de l'étranger du premier gouvernement de Jean-Marc Ayrault.

16:07 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (10) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Elle est tellement refaite qu'on dirait une soeur Bogdanoff... mais les frères Bogdanoff sont éminemment plus sympathiques, même avec leurs gueules !

Écrit par : Rex | 23/05/2012

Les frères Bogdanov sont joyeux, rieurs et ils nous apprennent plein de trucs.

Écrit par : Greg | 23/05/2012

Imaginons, un instant, un politicien blanc dire : "A qualité égale, priorité au Blanc."

Écrit par : Rex | 23/05/2012

Ce serait assurément le scandale.

Écrit par : Greg | 23/05/2012

La presse se déchaînerait dessus. Là, la presse fait silence.

Écrit par : Rex | 23/05/2012

Le débat Laurent Joffrin/Elisabeth Levy chez Finky: "La gauche et les nouveaux réactionnaires"
http://www.franceculture.fr/emission-repliques-repliques-la-gauche-et-les-nouveaux-reactionnaires-2012-05-26
Il n'y a rien de pire qu'un intellectuel qui ne veut pas voir le Réel. Elisabeth parle de la gauche médiatique olfactive, celle qui tourne la tête quand elle passe devant les sujets qui dérangent.

Écrit par : Paglop77 | 27/05/2012

Oui, je l'ai écoutée hier l'émission.

Joffrin, tête à claques !

Écrit par : Nebo | 27/05/2012

Avec son ton de donneur de leçons en chef, il est l'un des principaux responsables (ordonnateurs) du déni de Réel en vigueur dans les médias où sévit la gauche olfactive. (Il y a aussi une droite molle olfactive.)

Écrit par : Paglop77 | 27/05/2012

Bonjour Nebojsa,
Je vous contacte pour la raison suivante : j'ai vu sur internet ( blog de Louis Bertignac ) que vous connaissiez le groupe SERVICE COMPRIS des années 80 à MASSY. Ce groupe a fait un 45T que je recherche et j'aimerais retrouver les membres du groupe pour avoir s'il leur en reste. Pouvez-vous m'aider ?
Vous souvenez-vous du nom des musiciens ?
Merci
Bien à vous
philippe

Écrit par : philippe pouget | 05/06/2012

Cher Philippe... je n'ai connu le groupe "SERVICE COMPRIS" que de très loin, en spectateur/Auditeur... Il m'est arrivé de croiser les musiciens dans ma ville, surtout le guitariste rythmique dont le prénom était "DOMINIQUE" et c'est tout ce dont je me souviens. Je ne me rappelle plus du tout des autres. Le batteur d'origine est mort, du Sida je crois, il n'est pas le seul... la came et le Sida ont fait des ravages dans ma cité dans les années 80/90.

Pour les autres membres du groupe je n'ai absolument aucun souvenir.

Service Compris faisait partie des quelques groupes de la région qui étaient de qualité. Il y avait aussi "Arsenic", "Paul", "DP210", "Carbone", "ASPIRINE", "Incubators", "Phonem", "BB sur Canapé", et les grands "ROSSO" que j'aimais particulièrement. Probablement d'autres... mais ma mémoire est limitée et je n'ai retenu que ceux que je suivais plus ou moins, ou dont je partageais quelque amitié, ou bien dans lesquels j'ai joué.

Je n'ai jamais eu de 45tours de Service Compris et n'ai jamais été un intime du groupe et ne sais pas, de ce fait, ce qu'ils sont devenus.

Écrit par : Nebo | 05/06/2012

Les commentaires sont fermés.