Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2012

Militants du Front de Gauche

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=


J'ai cité Marx sur la page de Jean-Luc Mélenchon sur FaceBook...

« Le lumpenprolétariat, dans toutes les grandes villes, constitue une masse nettement distincte du prolétariat industriel ; pépinière de voleurs et de criminels de toute espèce, vivant des déchets de la société, individus sans métiers avoués, rodeurs, gens sans aveu et sans feu, différents selon le degré de culture de la nation à laquelle ils appartiennent, (…) capables des actes de banditisme les plus crapuleux et de la vénalité la plus infâme. »

Karl Marx, Les luttes des classes en France, 1850

J'ai accompagné ma citation d'une photo...

...et aussitôt j'ai eu droit à une attaque (si on peut appeler ça ainsi) qui montre le grand niveau de nos chers militants du Front de Gauche.

----------------------

Lucile Orchidee : je vois ce que tu cherches à faire, toi qui n'est surement pas une camarade, il existe bien sur des gens comme cela mais c'est la pauvreté qui les acculent à de telles comportements, vois-tu ?

Axel Martinez : Tu veux en venir où ?

Nicolas Rosart : Tiens, la nouvelle marotte des FN [ Première distribution de "Point Godwin" ]: citer Marx et lui faire dire ce qu'il n'a pas dit, ou du moins dit autrement. Voilà le texte intégral, profite :

Karl Marx - Luttes des Classes en France.pdf

Anony Istaria : Tu ferais mieux de lire Marx au lieu de recopier betement un extrait dont le contexte t'echappe ^^

Nicolas Rosart : Il [ Marx ] compare ces gens aux lazzaroni napolitains, jeunes voyous monarchistes, antirépublicains, violents et au service de l'Etat bourgeois pour combattre les mouvements ouvriers. Plutôt lla définition d'un militant FN, en somme [ Deuxième distribution de "Point Godwin" ]

Lucile Orchidee : recherchez le texte qu'elle balance celle là et remettez le dans le vrai contexte qu'on lui ferme son clapet à celle là [ Elle, elle ne lit même pas les réponses de ses camarades ]

Tata Lucine : Nebojsa , la guerre civile c'est pas un projet politique qui me plaît ! pourtant tu devrais être vacciner ... [ Allusion à mes origines yougoslaves ]

Moi, Nebo : Aaaaah ! Le Bal de la racaille rouge ! C'est toujours beau à voir en pleine action un militant.

Tata Lucine : Nebojsa c'est un beau prénom quand même [ Tata Lucine tente la conciliation, j'ai déjà eu l'occasion d'échanger avec elle, c'est une admiratrice de TITO ! ]

Tata Lucine : Ne trainons pas notre histoire familiale comme un boulet de canon et moi aussi je viens d'un pays qui a connut çà et je suis en france pour la même raison que toi . Mais j'irais pas me venger des bourreaux de mes ailleux . [ Ici elle tente de jouer sur la corde sensible, le rapprochement... en même temps que de se donner bonne conscience en raison de ses crispations idéologiques ]

Tata Lucine : Et peut importe les idées qu'il se traîne ou qu'il croit représenter un bourreau reste un bourreau. [ Elle essaye de se rattraper... ]

Moi, Nebo : En somme, vous me dites que Lénine a utilisé la même technique, lorsqu'il incorporait la racaille issue du Lumpenproletariat pour les basses oeuvres de la Tchéka ! Et ce, afin, de faire avancer l'idéal communiste. Ce que chaque historien sérieux sait depuis au moins les années 30...

Vous êtes rigolos dans votre genre...

Lucile Orchidée, je sais bien qu'au Front de Gauche vous appréciez les mariages entre gays et les transsexuels qui accèdent à l'opération, mais jusqu'à preuve du contraire j'ai une queue entre mes deux jambes et pas une foufounette comme tous les militants de Mélenchon.

Cher Nicolas Rosart, non seulement je ne marche pas pour votre mouvement de tueurs en puissance mais je ne marche pas non plus pour le FN. Et je crois bien qu'elle n'est pas née la petite frappe qui me fera marcher au nom de l'Internationale où sous la mélodie de "Maréchal nous voilà"... ce qui ne semble pas être, par contre, votre cas. Tant que les petit crétins de votre sorte ne cesseront pas de distribuer des "points Godwin" à la première occasion en tentant, malencontreusement, d'évoquer les zeurléplussombredeuhnot'istwouar... votre bête immonde qu'est le FN grimpera pour votre plus grand malheur et pour ma jubilation de vous voir juste pisser et chier dans votre froc.

Axel Martinez, je veux en venir au simple fait que chaque époque a son contexte et que Marx lui-même osait nommer un chien un chien. Pour être plus direct, le lumpenprolétariat de'aujourd'hui existe aussi... mais s'il n'est pas utilisé par l'aristocratie financière selon les termes de Marx (que j'ai lu... ne vous en déplaise... je ne suis pas né de la dernière pluie) il est utilisé par toute la "Gôche" poisseuse qui aime à cacher sa crasse mentale derrière une crasse plus grande en se servant de ce lumpenprolétariat comme faire-valoir, excuse idéologique et j'en passe.

Le problème de la "Gôche" de nos jours est le même que celui qu'ont les musulmans : ils ne savent pas contextualiser leurs écrits, ils s'en tiennent à la Lettre. Or, chaque personne intelligente sait que prendre tout au pied de la lettre c'est en piétiner l'esprit.

Mais si vous appréciez de vous tirer autant sur l'élastique... ça ne regarde que vous.

Franck Simon : tu préfères les bals autrichiens toi ... [ Troisième distribution de "Point Godwin" ]

Moi, Nebo : Et un autre Point Godwin ! Un autre ! C'est magnifique d'arguments ! C'est Staline qui vous conseillait : "Quand vous n'avez pas d'argument, traitez-les de fascistes ! Il en restera toujours quelque chose !"

Franck Simon : lool [ Avec semblable réponse on voit tout de suite d'où le mec il cause ]

Corinne Inachi Fdg : t'es venu faire ton exposé ? c'est bon ?

Moi, Nebo : Amis tchekistes... poursuivez... ^^

Rosa Luxembourgeoise : bez vez [ Ce qui veut dire "N'importe quoi" en serbo-croate]

Moi, Nebo : à votre pseudo "Luxembourgeoise", enlevez "Luxem" ça vous ira bien mieux... ^^

----------------------

Alors... suite à ces quelques échanges avec ces crétins du Front de Gauche mon compte a été temporairement suspendu ! Ha ha ha ! Et j'ai été invité à changer de mot de passe pour pouvoir y avoir accès à nouveau ! C'est-y pas grandiose et comique ça ? Allez savoir ce que nos apprentis-tchéquistes tentent de faire sitôt qu'ils n'ont pas d'arguments à vous opposer ! Grande tolérance vis-à-vis de la liberté d'expression qui passe par une tentative de îratage de votre compte.

Vous avez vu le niveau, si on peut appeler ça ainsi ? C'est plaisant de leur donner à manger à nos pauvres d'esprit. C'est comique !

17:05 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.