Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2012

Faire payer un loyer aux Propriétaires... Aaaah ! ça qu'ça en est une idée socialope !

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

 

Vous êtes propriétaire et vous avez votez à Gôche ? Vous avez bien fait, bande de crétins naïfs !

Hollande voudrait faire payer les gens qui sont propriétaires de leur logement et qui ne payent plus de crédit dessus, sous prétexte que ne payant pas de loyer ce serait un "revenu fictif". Donc, résumons-nous un instant : l'ouvrier a fait l'acquisition d'une maison entre 25 et 35 ans. Il a payé son crédit toute sa vie en se saignant, dans l'espoir, la plupart du temps, de parvenir à transmettre quelque chose à ses enfants. Et à l'approche de la retraite (si on considère un crédit d'une durée de 20 à 30 ans) l'état SOCIALOPE va lui imposer un "loyer" pour la maison qui est la sienne !!!

Vous croyez que je blague, que je fais de l'anti-socialisme primaire ? Ca n'est qu'une proposition pour l'instant mais même si cela n'en dépasse pas le stade, cela montre à quel degré mental se situent les tenants de la "pensée" (pouvons-nous appeler cela comme ça ? Je me le demande !) de gauche.

Le socialisme c'est la lie de l'Humanité... des salopes dans toute leur splendeur maladive ! Incroyable de putasserie !

Source : Libération du 12 Août 2012...

Voir en fin d'article les propositions des têtes penseuses de la racaille sociale-triste ! Si vous ne voulez pas tout lire et que vous faites confiance à votre serviteur, ça dit :

« Parmi les 100 mesures, sept ramèneraient de nouvelles recettes suffisantes au financement de l’ensemble des autres. L’abolition d’un quotient conjugal dans le calcul des impôts permettrait notamment de dégager chaque année 24 milliards d’euros, sans rien changer à l’assiette et aux taux de l’impôt sur le revenu. D’autres relèvent du simple bon sens, comme la suppression des Maisons de l’emploi (40 millions), qui doublonnent avec le guichet unique qu’est devenu Pôle Emploi. Plus audacieuse, l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu les "revenus fictifs", que constitue l’absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt, rapporterait 5,5 milliards par an. "Si toutes ces mesures étaient mises en place, l’Etat serait largement bénéficiaire au final, conclut Agathe Cagé. Cela montre qu’il existe bien des marges de manœuvre sans que cela se traduise par une ponction supplémentaire sur l’économie." »

18:10 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Merci pour cette "perle" qui n'a pas fait tant parler d'elle ! Pas important dirons certains, mais comme vous le soulignez, cela est profondément révélateur de l'idéologie pourrie des socialistes : tout appartient à l'État. Vous n'êtes qu'un ayant droit sur vos quelques biens, un locataire. Non ! Un locataire peut opposer son droit au logement. Vous êtes un parasite. Voilà, un parasite sur les biens de l'État qui empêchent ceux qui sont officiellement reconnus comme des victimes d'en profiter.

Voilà l'idéologie socialiste. Ils nous disent déjà que c'est au français blanc de s'intégrer dans le métissage, alors pourquoi ne nous diraient-ils pas que les seules personnes légitimes à ne pas payer de loyer sont les non-propriétaires ?

Écrit par : Juvlex | 17/08/2012

Moi qui aie la chance, le luxe, le privilège d'être co-propriétaire, via la très grande générosité de madame ma mère, avec mes "moins de 800 euros/mois", je me marre.
Qu'ils osent, et je demande l'apl et le rsa, ça leur apprendra.

Écrit par : caroline | 20/08/2012

Vous devriez demander l'apl, rsa et compagnie... je préfère cotiser pour vous que pour certains autres...

Écrit par : Nebo | 21/08/2012

Les commentaires sont fermés.