Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2013

R. I. P. : Alvin Lee (19/12/1944-06/03/2013)

=--=Publié dans la Catégorie "Blues"=--=

 

Alvin Lee est mort... le guitariste anglais qui jouait plus vite que son ombre et qui enflamma Woodstock en 1969, impressionnant Jimi Hendrix lui-même... fondateur du Groupe Ten Years After et grande influence de votre serviteur dans sa jeunesse. L'album "Rock & Roll Music to the World" m'a accompagné une bonne parte de mon adolescence ainsi que "Recorded Live"... Allumons une bougie pour ce grand bluesman et montons le son...

 

 

 

 

 

 

 

 

19:05 Publié dans Blues | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

la photo en noir et blanc et protégé de droits !!! vous devez soit la retirer ou la créditer merci (photo jacky moutaillier)

Écrit par : moutaillier | 02/09/2013

Si je faisais un usage commercial de cette photo je comprendrais votre réaction épidermique... aussi, afin de ménager votre Ego, j'ai décidé de l'enlever... ça vous permettra de respirer mieux !

Surtout que je l'ai prise sur la Toile, la photo, Toile qui, j'ose l'espérer, demeurera encore un espace libre assez de temps pour que quelques bénévoles comme moi qui ne tiennent des blogs que par pur plaisir puissent perdre leurs temps à vous répondre !

Bonne continuation, cela étant dit...

Écrit par : Nebo | 02/09/2013

Les commentaires sont fermés.