Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2013

VENEZUELA : 60 à 80 morts par jour dans ces favelas

=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=

 

Témoignage d'un habitant du Venezuela chopé sur FACE BOOK via la page de Guy Millière...

"En direct du Venezuela :

"Depuis deux semaines on ne trouve plus à manger dans les supermarchés et les boutiques, après avoir passé une journée pour trouver la dernière bouteille d’huile du pays, mon amie a fui à Panama.

Ceux qui défilent sont du parti et ont des bons de nourriture.
Les autres pauvres sont dans une misère noire, le pays est au bord de l’explosion sociale, contrairement à ce que prétendent les experts...

Les logements gratuits, de la propagande : si le répartiteur ne te veux plus, tu dois quitter ton logement dans la nuit ; où s’il y a une famille qui arrive et est du parti : on te la met chez toi sans te demander ton avis… personne ne veut vivre dans ces favelas... Propagande à dix balles car on se tue pour un bout de pain, 60 à 80 morts par jour dans ces favelas… c’est fou, un pays si riche dont les habitants ont fui dans tout le monde, ou il y a autant de morts par quartiers, où la nourriture est rare. Oui on pleure pour ces malheureux, mais pas pour les mêmes raisons que nos Bobos, qui pleurent une doctrine."

Voilà le genre de régime que cautionnent tous les abrutis en France, de Mélenchon à Alain Soral. Bande de tarés ! Tout ça au nom d'une pseudo-résistance à l'Empire.

18:15 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Depuis le soutien sans faille au régime des khmers rouges lors en pleine opération d'auto-génocide par l'intelligentsia de gôôôche francophone (universitaires, journalistes, politiques, écrivains et artistes) au milieu des 70's, plus rien ne m'étonne. A l'époque, je me suis fâché violemment avec une partie de mes potes tous enrégimentés dans le post-gauchisme le plus effarant. (certains y pataugent encore...)
Parmi les auteurs importants, seul Jean Lacouture a écrit un vrai mea culpa sur sa cécité criminelle dans la défense des génocidaires en pyjamas noirs. A cette notable exception, ils n'apprendront jamais rien de l'histoire. A propos d'histoire contre les mémoires partisanes, je vous conseille les études remarquables de Jean-Marc Berlière, un chercheur et enseignant vraiment indépendant auteur, entre autres, d'une plaquette percutante mais peu commentée - et pour cause ! - sur "L'affaire Guy Môquet, enquête sur une mystification officielle" éditée par Larousse en 2009 et co-signée par Franck Liaigre.

Écrit par : Paglop77 | 10/03/2013

Guy Môquet, le communiste, qui distribuait des tracts de soutiens à Tonton Adolf... pacte nazillon-soviétique oblige... exécuté en tant qu'otage et non comme résistant.

Sarkozy a fait n'importe quoi sur ce coup-là... ^^

Écrit par : Nebo | 10/03/2013

Absolument. Quant à la "double ligne" entre juin 1940 et juin 1941 encore régulièrement évoquée pour tenter de blanchir certains chefs communistes qui auraient pris le maquis avant les maquis, c'est aussi une reconstruction mémorielle. Le PCF était ultra-stalinien et il l'est resté longtemps. Les dissidents partaient ou étaient exclus quand ils n'étaient pas liquidés par les équipes spéciales du parti.

Écrit par : Paglop77 | 12/03/2013

Les commentaires sont fermés.