Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2013

La conspiration communiste

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

 

Ce petit document ne dure que 16 minutes et 40 secondes, mais il est à regarder de bout en bout pour comprendre la raison pour laquelle l'état moral de l'Occident est ce qu'il est depuis une bonne quarantaine d'années. Pourquoi, après la défection géographique du communisme, un certain état d'esprit collectiviste persiste à demeurer actif de par les cervelles citoyennes et pousse les européens à accepter tout et n'importe quoi, au nom des Droits Civils, au nom des Droits de l'Homme, au nom de la Tolérance, au nom de l'Humanisme, au nom du supposé "progressisme" : immigration, islamisation, repentance et auto-flagellation, haine de soi, etc...

C'est bien l'Islam qui, à l'heure actuelle, tire le gros lot grâce à la subversion communiste mise en place bien des années auparavant. Il est intéressant de rappeler que le monde islamique, de manière générale, et ce au moins jusqu'à l'invasion par l'URSS de l'Afghanistan, était dans l'ensemble soutenu par les soviétiques. Il est bon, enfin, de préciser que la Oumma Islamique est également un collectivisme imposé et régi par des règles draconiennes qui n'auraient rien à envier au marxisme-léninisme le plus "pur", et que, comme le rappelait une fois Eric Zemmour sur un plateau de télévision, l'Islam c'est le communisme + Dieu. Le terroriste Carlos, communiste passé à l'Islam, a donné sa bénédiction à Zemmour pour ce constat, le lui faisant savoir via son avocate et épouse, Isabelle Coutant-Peyre, lors d'une confrontation que celle-ci eut avec Zemmour dans une émission de télévision.

Prenez-en de la graine...

 

 

Yuri Bezmenov

14:04 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.