Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2013

FRANK ZAPPA : « Road Ladies » (1970)

=--=Publié dans la Catégorie "La Chanson du Jour, par The Reverend..."=--=

 

30 ans aprés, je me souviens, je me rappelle, cette fille dans ma chambre de bonne, écoutant avec moi, mais pourquoi donc ?, un disque de Frank Zappa.
"Que veulent les femmes?" , dixit ce vieux con de Freud sur son lit de mort.
Si c'est pas malheureux, Sigmund, passer sa vie à réfléchir sur la libido, et pas être foutu de trouver la réponse... Moi, j'en étais pas là à 20 piges et quelques, quand naïvement je pensais que cette fille était vraiment là pour écouter de la musique.
C'est quand j'ai du lui repasser la descente bluesy de Francesco à une minute et des poussières, soulevant le bras de l'électrophone pour ramener la pointe de lecture sur le sillon correspondant, et qu'alors elle a poussé un mugissement semblable à celui qu'exhalent les actrices dénudées dans certains films X au moment de leur supposée jouissance, que j'ai commencé à avoir de sérieux doutes.
Que veulent les femmes, Sigmund ?
Certainement pas un solo de Frank Zappa, non, non...

podcast

 

Philippe "The Reverend" Nicole (Bassiste-chanteur des défunts King Size et ex-bassiste chez Peter Night Soul Deliverance et chez Margerin)...

 

19:03 Publié dans La Chanson du Jour, par The Reverend. | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.