21/07/2013
Dictature Socialiste et Police Politique...
=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=
Je ne suis pas sarkozyste... mais Sarkozy ne se serait jamais permis de donner ce genre de directives...
Verbalisé pour port d'un pin's de "La Manif pour tous"
Des Veilleurs maintenus en "cage"...
Paris... Le 14 Juillet dernier...
Un groupe d'Avocats empêche des arrestations arbitraires devant le Palais de justice
22:41 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (1) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Je me sens si petit...
17:45 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Je ne sais plus qui je suis
14:58 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook























































