Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2026

Slogan

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

12:16 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

J'aime assez le slogan
Les mollhas/sont sympa
Les curés/sont paydays
Les rabins de/sont malins
Ça peut se scander
Mais rien pour le corps ecclésiastique bouddhiste, c'est navrant

Écrit par : L'avatar | 20/06/2026

Écrire un commentaire