Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2013

L'Histoire de Grunwalski ("La Haine" de Mathieu Kassovitz)

=--=Publié dans la Catégorie "Le Salut par les Juifs"=--=

 

 

Pour d'obscures raisons Mathieu Kassovitz a eut des moments de lucidité avant de se mettre à raconter des conneries conspirationnistes à tout va...

 

21:43 Publié dans Le Salut par les Juifs | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

merci ! Je suis donc un con conspirationniste !
Je suis un goy, je n'ai pas de mérite ! mais de la part de ce juif, c'est étonnant !

Écrit par : Le Brebis Galleux | 13/08/2013

Je ne comprends pas du tout votre message... je suis Goy et pas "conspirationniste"... Kassovitz est juif et il est conspirationniste. Essentialiser les gens ne mène à rien et ne donne jamais de hauteur aux idées quelles qu'elles soient...

Écrit par : Nebo | 13/08/2013

Les commentaires sont fermés.