Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2014

La Dernière Puissance Mondiale...

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

 

« Vladimir Poutine vient de renverser le cours de l’Histoire, en plein milieu de la plus basse des Très Basses Époques.
IL A BRAQUÉ LA BANQUE ONU 2.0.

Il a mis EN JOUE le monde Transhumaniste/Écolo/Socialo/NéoNazi tel qu’il se révèle en CRIMÉE, c’est-à-dire EN RUSSIE.
L’abruti aux chemises blanches y côtoie des chemises brunes avec l’Adolfette en sautoir. TOUT EST DANS TOUT, et en l’occurrence, dans le NIHIL (isme) le plus "accompli".

Les Russes n’ont que faire, par ailleurs, des autres crétins made-in-Frankreich venus paraît-il les "soutenir". Un seul soldat russe d’aujourd’hui (l’antithèse du pauvre bidasse envoyé par les communistes se faire trouer en Afghanistan dans les années 80) va rappeler à TOUT-LE-MONDE que l’Esprit de Stalingrad est une manifestation DIRECTE de la plus Haute des Protections.

Aussi, comme durant l’hiver 42-43, c’est bien la Très Sainte Russie qui aujourd’hui se dresse, SEULE CONTRE TOUS, mais en fait contre RIEN.
Les Russes n’ont que faire de nos micro États-Nations RIDICULES, gouvernés par l’Agence locale du Grand Immeuble de Niou-Yaurque, et sise dans cette sinistre ville de Bruxelles.


Saint Vladimir

Les Russes sont la toute DERNIÈRE Puissance mondiale. La toute DERNIÈRE Puissance à pouvoir, vouloir et décider de faire dévier l’Axis Mundi planifié par les bureaucrates onuzis et leurs myriades de complices.

Les Russes n’ont pas oublié ce que les Ukrainiens et leurs acolytes Musulmans ont accompli dans les Waffen SS, sur l’ensemble du "front", durant des années, sans parler des formations françaises.
Jusqu’à ce que la DERNIÈRE Puissance mondiale ne renverse déjà le cours de l’Histoire et sauve les collabos zéropéens de l’époque en y laissant 26 millions d’hommes et de femmes sur le carreau, civils et militaires, une personne sur deux, donc, sur les 60 millions que la IIe Guerre Mondiale aura laissé comme charnier historique.

ILS N’ONT DONC DE LEÇONS À RECEVOIR DE PERSONNE.

Et mieux encore, sont en train de donner la seule qui vaille au "reste" du "monde" :

AUCUN DE VOUS N’OSERA BOUGER.

Vous n’avez ni les burnes ni les neurones.

Rebranchez-vous sur vos StarAc, ou vos Femen.

NOUS SOMMES L’HISTOIRE.

Nous sommes la revanche de 1914-1917-18.

NOUS SOMMES LE GRAND RETOURNEMENT.

Attendez-vous à des vibrations. »

Maurice G. Dantec –
Montréal, Canada
le 7 mars de l’An de Grâce deux mil quatorze

SOURCE

16:08 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.