Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2014

Amour, Gloire (autrichienne) et Beauté...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 

Ach ! zes zotrichiens, douchour le zens dé la grandiloquence... Tonton Hitler et Tata Wurst !

 

 

16:00 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (6) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Non Nebo, je ne suis pas d'accord... les confins de la bêtise et ceux de l'horreur ne sont pas assimilables comme la réunion des deux sexe dans l'unité esthétique de l'androgyne....la souffrance Nebo, la souffrance subit dans l'horreur fait toute la différence d'avec la bêtise qui la met de coté.... je dis cela sans acrimonie, juste pour dialoguer a partir de vos rapprochements souvent beaucoup plus judicieux...bien a vous, jerome

Écrit par : jerome | 14/05/2014

Les voies du Diable sont pavées de bonnes intentions... un jour on exterminera les non adhérents à ce monde nouveau qui vient agiter son cul et sa morgue sous nos yeux... tenez-le vous pour dit.

Écrit par : Nebo | 14/05/2014

Pourquoi employer un futur? n'est ce pas déjà le trait essentiel du monde dans lequel on vit? ... sauf que et c'est cela que je critique dans votre rapprochement, sauf que désormais on "extermine" les non-idolatre de manière beaucoup plus subtil...en les laissant vivre, ou plutôt désespérer dans une forme de non vie sociale absolu...et c'est cette différence qui est réductrice...car ce qui est a penser (du moins de mon point de vue) c'est cette nouvelle nuance de l'extermination...la monstruosité hitlérienne affichait clairement ses intentions jusque dans ses choix artistiques...de sorte qu'on pouvait parler d'un monde fasciste différent du monde libre...désormais elles sont passées sous silence et les fausses manœuvres des sous produit commerciaux de l'art mass media n'offrent aucune pensée critique capable de lever le sceau de ce secret, voir, comme dans le cas de cet hermaphrodite chanteur, de porter a la conscience la connaissance de l’aliénation qu'au contraire la foule acclame sans s'en rendre compte en admirant sa propre confusion androgyne et se condamne elle-même a la mort de toute vie spirituelle. Les problématiques ne sont pas du tous les mêmes, même si bien sur d'un certain point de vue la bêtise mène toujours a la mort.
Je m’arrête là cher nebo faut que je transhume, bonne nuit a vous...

Écrit par : jerome | 14/05/2014

Je trouve aussi que "les confins de la bêtise et ceux de l'horreur ne sont pas assimilables". Et pourquoi revenir sur la laideur avec le risque de lui faire de la promo quand on sait que les organisateurs et les diffuseurs du nihilisme font leur miel de tout, même et surtout des éreintements ?

PS: J'ai reçu d'un ami les nombreux liens promis concernant le lobby dévolutionniste et les projets de loi visant à restreindre le débat sur les causes du réchauffement climatique. Je les étudie et je vous fais parvenir les plus pertinents.

Écrit par : Paglop77 | 15/05/2014

Jérôme, Paglop,

Et bien moi je pense que Hitler et Staline ont gagné la guerre et qu'ils sont toujours dans une alliance.

Je pense que nous sommes dans un totalitarisme soft 2.0 ...

Je pense que toutes les expériences totalitaires du XXème siècle trouvent leur point d'accomplissement dans le monde qu'on nous promet.

Un monde uni de producteurs consommateurs, métissé, gris, sans saveur, dans lequel toutes les villes se ressembleront... les sexes s'effaceront... la bêtise règnera en maîtresse des crânes... l'idéologie mélangée à une Nouvelle Religion... Ein Reich... Ein Volk... le Führer étant sur le point d'arriver tôt ou tard... l'Antéchrist ???

A mille lieu de la liberté d'être au monde... et du Libéralisme tant conspué par presque tout le monde, alors qu'ils s'agit d'un complaisant "capitalisme de connivence" qui suce l'Etat pour pouvoir mieux l'enculer ensuite...

Et puis la Cinfusion réelle et totale et totalitaire... et que je ne vois pas de réelle différence entre les la chair devenue objet d'Holocauste ou transformation avancée de l'Homme vers la Femme, de la Femme vers l'Homme, de l'Intermédiaire hermaphrodite maintenu et glorifié à grands coups de larmes... Bien entendu, la douleur et la souffrance physique immédiate en moins... les charniers sont devenus mentaux, spirituels, intellectuels... je ne cherche pas, par mes rapprochement, à insulter la mémoire des morts dans les camps hitlériens ou soviétiques ou cambodgiens... etc...

Un être intelligent et sensible et un tant soi peu conscient de ce qui se trame (j'ai l'outrecuidance de croire que j'en suis) ne peut qu'être saisi d'horreur face au délire général... et c'est plus fort que lui, il est dans l'injonction de le dire et de le faire savoir, avec ses modestes moyens...

Quand on regarde la gueule de Hitler... puis qu'on considère celle de Wurst... tout deux autrichiens, c'est ça ? Comment dire ? On se dit que l'Idole a juste diablement mutée... mais que c'est une Idole tout de même, persuadée de son bon droit et déterminée à "libérer" les consciences... à rendre le monde meilleur... toussa toussa... bref, à l'esclavagiser et le soumettre davantage !

C'est juste la méthode qui a changé... avant c'était tellement violent que l'on pouvait se révolter immédiatement... mais depuis le Diable a changé son fusil d'épaule, jusqu'à ce qu'il obtienne les pleins pouvoirs et que l'Ecriture s'Accomplisse !

Nous sommes face à la synthèse ultime, voyez-vous... le packaging proposé a assimilé tous les possibles en matière de maintien de l'Ordre, en matière de délire racial (l'antiracisme), en matière de domination, en matière stratégique : utilisation des gôchistes énervés, de l'Islam, de la finance et du commerce... de la tradition même... de la planification économique... et tout ce beau merdier converge vers un but unique : Le Village Mondial...

Paglop, j'attends vos liens avec impatience... ^_^

Écrit par : Nebo | 15/05/2014

Des deux côtés la même pitoyable émotion.

Écrit par : Rex | 15/05/2014

Les commentaires sont fermés.