Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2014

Larmes et Sperme

=--=Publié dans la Catégorie "Lectures"=--=

 

« Voilà l’ennui des filles qui font trop bien l’amour : elles nous rendent en larmes, tout le sperme que nous leur donnons. »

Roger Nimier, Le hussard bleu

 

01:14 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

J'avais envoyé cette citation a une femme qui m'a plaqué. Sacré Roger !

J'ai besoin d'une adresse mail valide pour vous transmettres les liens vers les sources ouvertes. Merci.
(nebo777 ne fonctionne pas depuis la Suisse, le mail m'est revenu.)

Écrit par : Paglop77 | 17/05/2014

Je vous ai envoyé un mail... si ça passe de votre côté... ça doit passer du mien !

Je n'ai que cette adresse... :-/

Écrit par : Nebo | 17/05/2014

Les commentaires sont fermés.